maman près d'estavayer

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
noly

maman près d'estavayer

Message par noly »

Hello,

J'aurai aimé savoir s'il y avait quelque maman près d'estavayer car je vais bientôt y déménager et comme je suis maman au foyer ca m'aurait fait plaisir de vous rencontrer une fois mon installation faite.

bise
pincette

Hello !

Message par pincette »

Moi je ne suis pas loin d'Estaayer mais je bosse à 100% alros... j'ai assez peu de temps libre !!!

Mais on sait jamais ! Quand tu seras arrivée, contacte moi par MP ou mets un post à mon intention !

Bon déménagement !

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
noly

ok pas de problème pincette

Message par noly »

ok pas de problème pincette
Isa72

Moi aussi j'habite tout

Message par Isa72 »

Moi aussi j'habite tout près d'Estavayer. Alors envoie moi un mp quand tu veux et on regarde pour fixer un rdv
Cecilette

Bienvenue dans la région

Message par Cecilette »

J'habite à Cheyres (7km d'Esta)
J'ai une petite de 2 ans et je bosse 2 jours par semaine.
Tous les jeudi a-midi, je vais à "la maison des petits pas" à Payerne. C'est un jardin d'enfants ouvert, les parents sont présents et les enfants jouent, c'est super.
Si intéressée, écris-moi.
A+
Patricia

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
noly

merci pour vos réponse et

Message par noly »

merci pour vos réponse et je vous ferai signe quand j'aurai fini de m'installer.
Leia

Coucou, J'habite également

Message par Leia »

Coucou,

J'habite également à coté d'esta pour le moment Châbles mais bientot Cheyres (fin mai 2007). J'ai deux enfants, 4 ans et 2 ans

Patricia, on se connait peut-être qui sait...

Faites-moi signe si une rencontre à lieu.

Merci

Valérie
Répondre