pas le moral - coup de gueule

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
gigi la tendresse

pas le moral - coup de gueule

Message par gigi la tendresse »

Salut à toutes...

Pfff.. je viens vous faire un petit mot parce que j'ai pas le moral depuis hier soir.

Comme tous les mardis soirs, je suis allée amener ma petite chez ma belle-mère jusqu'à mercredi soir... Car comme je commence le boulot à 7heures 30 le mercredi, je ne veux pas devoir la réveiller et la bousculer tôt le matin... Mais quand je suis arrivée, elle me dit qu'elle a décidé de prendre ses 3 petits enfants en même temps... là franchement, je comprend pas ! Je l'a remercie de garder ma petite, elle me rend bien service, mais franchement, sur ce coup là, elle l'a pas joué fine.

Mon neuveu et ma nièce sont tous les deux malades, méga-grippe avec toux d'enfer sans compter que le dernier a une conjonctivite super contagieuse...

Ma petite sort d'une méchante-grippe avec fièvre et toux dont elle n'est pas encore remise.

Et ma belle-mère, au lieu de les laisser se rétablir gentillement et les prendre après, elle décide de les prendre les 3 en même temps! COLERE... grr....

En plus de ça, ce qui m'agace, c'est que les 2 autres sont des grands sauvages qui sont excités comme pas possible et que ça ne convient pas à la mienne. ça l'énerve et elle est toute nerveuse après...

GRRR !!!!! :-(

En plus, ce matin, le réveil n'a pas sonné et on est arrivé les deux en retard au job... pfff... GENIAL !!! Elle commence bien cette p**** de journée!

J'ai pas la motive, je n'ai qu'envie d'aller chercher ma mimi et passer la journée avec elle. J'ai pas envie de bosser et en plus, j'ai la crève...

Allé, bonne journée et merci d'm'avoir lue !

Bisous

Gigi

PS : Que pensez-vous de cette histoire de prendre les 3 en même temps? C'est moi qui déconne ou vous pensez que j'ai raison????
gigi la tendresse

merci d'être là

Je voulais juste encore vous dire que ce qui me remonte le moral, c'est que c'est cool de pouvoir discuter avec vous ici, de pouvoir poser son sac un moment dans la journée, ça détend. MERCI BEBE.CH

Gigi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us
gigi la tendresse

JUSTEMENT

Justement, c'est ce que j'essaie de lui faire comprendre, mais apparement, sur ce coup là, elle l'a joue un peu egoïste parce qu'elle veut les avoir les 3 en même temps !!!!

D'habitude, elle est assez réfléchie et je suis vraiment déçue qu'elle s'obstine comme ça malgré le fait que je lui ai donné mon avis et essayé de la prévenir...

pfff... je sais pas quoi faire... J'ai pas envie que ça se reproduise... faut faire quoi? Je peux quand même pas l'engueuler.

Gigi

mamnini

hello

Message par mamnini »

Je pense que ça fait plaisir à ta BM d'avoir ses 3 petits enfants en même temps, elle doit être toute fofolle mais c'est sûr qu'elle aurait du s'abstenir en ce moment comme ils sont malades, c'est pas cool mais ce sont surtout les parents des 2 autres qui ne sont pas finauds, désolées....une grd-maman ne se rappelle pas forcément qu'on aime pas "mélanger" nos enfants à ceux qui sont grippés mais la maman des autres elle le sait !!!¨
Même si les autres sont un peu turbulents c'est bien pour ta fille d'avoir des copains pour jouer...essaie de voir le positif...bonne journée quand même..
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
gigi la tendresse

JE SAIS BIEN...

Je sais bien, je comprend ce que tu veux dire... C'est vrai que mon état psychologique d'aujourd'hui me pousse un peu à ne voir que le mauvais côté de la situation... C'est vrai que c'est bien qu'elle aie des petits amis pour jouer mais je trouve que le moment et pas franchement bien choisi. Mais c'est vrai, faut voir le bon côté des choses...

Surtout que j'oserai pas me fâcher avec elle, parce que de 1, elle est vachement sympa et de 2, elle me rend bien service....

voilà...

Gigi
canelle72

Essaie de voir le bon côté

Message par canelle72 »

Essaie de voir le bon côté des choses tu as de la chance d'avoir une gentille belle-mère qui garde ta puce ..... c'est de loin pas le cas partout ..... pense vraiment que c'est une chance inouie ....

Tu vois par exemple si tu payais une maman de jour et que ses propres enfants avaient la crève comme tes neveux et bien ce serait la même chose .... alors relativise un peu .... Ta petite peut se faire contaminer un peu partout et par les temps qui courent il n'y a pas grand monde qui échappe ....il y a des malades partout ... en plus toi t'es malade aussi ....tu peux également la contaminer ta puce ....
sianna18

Je pense que dans quelque

Message par sianna18 »

Je pense que dans quelque temps ce sera sympa que ta puce puisse jouer avec ses cousins, elle appreciera, mais là je trouve qu'elle est un peu petite pour ça encore, donc pas une bonne idee pour l'instant! Et encore moins s'ils sont malades! Je pense que ça part d'une bonne intention de ta belle-mere mais la elle n'a pas fait tres juste... peut-etre que ton mari peut lui en parler pour la semaine prochaine?
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
petiteétoile

il faut parler

Message par petiteétoile »

Je te comprends à 100% dans cette situation ce n'est vraiment pas drôle!!! mais essaies de parler avec elle et de lui dire les choses. Ce n'est pas simple mais ça enlève tellement de problèmes.

Si tu arrives dis lui ce que tu as sur le coeur. Car je pense que sinon les relations avec ta belle et douce vont empirer et devenir cauchemardesque!!!

Regarde vers le soleil...rires bon aujourd'hui il y en a pas mais regarde quant même le ciel et ta petite à croquer!!!! c'est le plus important malgré cette p.... de journée....

J'ai été contente de faire ta connaissance hier....... tu es adorable et ta fillllle aussi. De vrais rayons de soleil

courage...
gigi la tendresse

hello petite étoile !

Je te remercie pour tes conseils... Je vais les suivre.

Je suis également très contente d'avoir fait ta connaissance et celle de ta petite mimi qui est super mignonne avec sa chevelure "touf-touf"...lol J'espère que l'on trouvera l'occasion de se rencontrer à nouveau!

Merci encore et bonne ap-midi.

Gigi

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
lea1998

Alors gigi... QU'est ce qui

Message par lea1998 »

Alors gigi...

QU'est ce qui se passe? pas le moral??
C'est vrai que c'est pas super top l'idée de ta belle-mère!
Si tu penses quand même y laiiser ta puce pour la journée, dis lui quand même ce soir ... que tu n'étais pas vraiment d'accord avec ce principe... sans pour autant te fâcher avec elle!!

Le dialogue rend les choses tellement plus faciles... et crois-en mon expérience, je sais pourquoi je dis ca!!

Sinon je suis super contente d'avoir fait ta connaissance....! La journée de hier m'a vraiment fait du bien!!

Gros bisous à Anny ( elle est trop mimi...) et à toi aussi!
A tout bientot!
Léa.

Tickybee TickerTickybee Ticker
gigi la tendresse

Avec tous les gentils

Avec tous les gentils message, le moral remonte... Moi aussi ça m'a fait du bien cette après-midi entre mamans... Je me serai bien passé de laisser ma fille hier soir, mais voilà... pas le choix, le boulot c'est le boulot et je peux pas y couper!

C'était bien chez Tao hier soir? Tu m'a fait envie...

Merci beaucoup pour ton petit mot et gros bisous à toi et à Charline (à Bruno aussi, à moins qu'il ne soit au boulot?? hihi)

Bisous

Gigi

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
petiteétoile

alors tu n'es pas la seule a

Message par petiteétoile »

alors tu n'es pas la seule a qui celà a fait du bien de voir du monde... ce n'est pas toujours facile de faire connaissance en masse - rires - c'était un bon moment.

Vous êtes restées longtemps???

N'oublie pas de parlementer avec ta belle-mère..
gigi la tendresse

Un bon moment

On est reparties un peu avant 17h00 je crois... plus très sûre, c'est quand j'ai regardé la montre la dernière fois...

Je pensais pas qu'il n'y aurait qu'un petit mec pour toutes ces nanas ! Le tombeur de ces dames !! hihi

Gigi

vivinette

Coucou gigi, deja gros

Message par vivinette »

Coucou gigi,

deja gros bisous a vous tous... Serieux moi je pèrendrait pas trois petits "malade" en meme temps surtout en sachant qu'anny est encore qu'un bébé (meme si elle grandit vite!!) enfin tout de bon pour toi et ta tite famille. et la conjonctivite c'est super contagieux... je dirais que c'est un peu imprudent de mélanger tout ses microbes ensemble non?

enfin ce n'est que mon avis...

Et fait un gros bisous a aany de notre part!

Gros bisous a vous tous!

Vivi et cie
Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image hosted by ImageShack

laly07

Hello Gigi

Message par laly07 »

comment ca va ? ouais le tombeur de ces dames tu peux le dire, et je crois que vendredi ce sera le seul mec également.

Je comprends ce que tu vis, moi souvent ca me prend la tete quand je dois le laisser à ma b-mère et je suis au job et j arrete pas d y penser ... je me dis vivement ce soir, vais craquer !!!!!!!!!!!

Sinon comme l'a dit Léa essaye d en parler, enfin moi j oserais pas (je dirais à mon mari pour que ce soie lui qui le dise vu que c est SA mère ca passe toujours mieux eh eh)

Suis de tout coeur avec toi. et ca m a fait trop plaisir de vous rencontrer hier.

Gros Becs

Leny est âgé de 11 mois et 8 jours

Hebergement gratuit d image et photo
lea1998

Eh.. .EH... oui c'était

Message par lea1998 »

Eh.. .EH... oui c'était super! et quêst ce qu'on rit!! Ca fait trop du bien!
Je transmets les becos a Bruno, qui n'est pas au boulot(comme dirait Charline, mais qui traine pour ranger sa chambre..comme ca ca repousse l'heure des devoirs!! C'est un filou, lol!!

Bisou.
A tout bientot.
Léa.

Tickybee TickerTickybee Ticker
dodie75

Moi je comprend que ça

Message par dodie75 »

Moi je comprend que ça t'embête à cause de la contagion, mais dans mon cas c'est moi qui ai du laisser ma mimi malade à ma mère plusieurs fois. (je n'ai pas d'autre système de garde) et elle garde aussi souvent le bébé de 6 mois de ma soeur violoniste qui n'a pas d'autre possibilité de garde.Donc j'ai chaque fois été bien contente que malgré que ma maman travaille encore elle accepte de garder les 2 petites (et bientôt qqes avec fois mon prochain bébé...).

Par contre en effet elles se sont refilé parfois des virus...Les qqes fois où mimi était vraiment mal surtout avec de la fièvre, j'ai pris congé au boulot (jour comptés comme vacances)pour la garder moi, et mon mari aussi en alternance est resté à la maison.

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Nena76

Essaie de voir le bon

Message par Nena76 »

Essaie de voir le bon côté! Tu as énormément de chance que ta belle-mère accepte de te garder ton ptit ange.

Moi, la mienne... ben pas trop! Elle habite vers Vevey (et moi à Crissier) et dit que ça l'embête de prendre la voiture pour venir le garder à la maison... ok, s'il faut je l'amène chez elle! Mais elle dit qu'elle ne veut pas le garder une journée complète... peut-être de temps en temps le garder une heure ou deux... mais pas plus!!! et surtout pas régulièrement... juste pour dépanner de temps à autres!

Donc, si je résume... si j'ai besoin qu'elle me le garde pour aller chez le médecin par exemple, il faut que je l'amène vers Vevey... que je revienne sur Lausanne pour mon rdv chez le médecin et que je retourne rapidement vers Vevey pour rechercher mon ptit bout car elle ne le veut pas plus que 2 h avec elle! Ben franchement, je le prends avec moi chez le toubib et voilà!

En gros, je ne peux absolument pas compter sur elle.

Ensuite, mes parents sont à l'étranger et je n'ai personne... personne pour me garder mon ptit si je dois aller quelque part!

Donc, dis-toi que tu as de la chance d'avoir ta belle-maman qui accepte de te garder ta petite régulièrement et plus de 2h!

sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

moupet

Pas très fute fute

Message par moupet »

Ca me dérangerait pas trop qu'elle veuille garder les 3 en même temps (je sais pas leur âge), mais quand ils sont malades, merci du cadeau ! En plus, une conjonctivite, c'est très très contagieux et merci les dégâts !

Elle aurait pu reporté ça à un jour où ils étaient en forme. Et si vraiment elle avait pas le choix, elle aurait pu t'avertir de leur état.
En tout cas, quand ma b-s gardait ma puce et que la sienne était malade, elle m'appelait soit parce que ça n'allait pas car la sienne était trop malade et demandé presque une présence constante, ou savoir si je voulais amener la mienne ou pas...

Sonia76, je trouve vraiment dommage pour ta belle-mère. En général, elles sont toutes contentes.
Répondre