quoiqu'il en soit, depuis quelques temps je partage beaucoup de choses avec vous et mon mari en est même parfois jaloux !!!!!!! aie !!!!!!
alors pourquoi pas nous souhaiter à toutes une bonne saint-Valentin agrémentée de nos phrase et "clips" originaux ?????? d'autant plus qu'il y a des mamans solos et qu'elles en auront bien besoin puisque personne pour la leur fêter cette fête de la Saint-Valentin !
----------------------------

Je me lance :
Recevez, toutes et tous... lol.. tous mes voeux de bonheur.... puissiez-vous connaître l'âme soeur et partager ensemble tout au long de votre vie à deux un périple fantastique jonché de découvertes, de complicité et de joie !!
Puissiez-vous surmonter les torrents parfois torrides de l'existence et vous unir un peu plus après chacun de leur passage pour mieux avancer sur votre chemin....
Puissize-vous découvrir les imprévisibles revers aussi fantastiques ou paniquants soient-ils, que font naître une nouvelle naissance....
Puissiez-vous simplement vous aimer, vous respecter et rester unis quoiqu'il arrive...
Bisesssssssssssssssss

-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------