Peinture à doigts

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lany

Peinture à doigts

Message par lany »

Coucou!

A partir de quel âge, la peinture à doigts??? et la pâte à modeler? (sous surveillance)

Merci merci!

Lany
lany

Message par lany »

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
gigi la tendresse

je crois

Message par gigi la tendresse »

qu'avec ma nièce on avait commencé à 3 ans à peu près... mais y'en avait plus sur la table que sur la feuille !!!¨

Quand même., ils sont trop choux ces petits...

hihi

Gigi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Polux

Ma fille a 2 ans et fait de

Message par Polux »

Ma fille a 2 ans et fait de la peinture à doigts depuis novembre 06 (22mois) et 2fois de la pâtes à modeler. Elle en met pas partout, on a des petits couteaux et des formes en plastique pour jouer avec, sinon c'est un peu difficile de faire des formes.
En tout cas elle adore la peinture à doigts et fait de beaux dessins sur les grandes feuilles à dessin de la Migros.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre