Ezcéma et secrets

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
anout

Ezcéma et secrets

Message par anout »

Bonjour à tous,

Avez-vous déja téléphoné à quelqu'un qui a le secret pour l'ezcéma, de votre bébé?
Le mien commence à en faire et j'hésite à appeler tout de suite ou d'attendre un peu...
Et si vous l'avez fait, ça a marché?
anout

Message par anout »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
boubou63

salut

Message par boubou63 »

moi j'avais appeler quelqu'un pour l'ezcéma de mon fils. mais je ne pense pas que c'est lui qui a aidé chez nous.
le seul truc qui a marché ou qui marche encore chez mon fils c'est l'homéophatie.
Si je serai toi j'attendrai pas, téléphone tout de suits ou va voir quelqu'un. pace que ce n'est pas très rigolo quand l'ézcéma se mets sur tout le corps de ton amour.
au tout cas ça m'est arrivé et je me suis retrouvé aux urgences.
voila j'espere j'ai pu t'aidé un peu.

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv 30.11.2006 bébé fait 1cm
2em rdv 18.12.2006 bébé fait 2,8cm
3em rdv 08.01.2007 bébé fait 6.5cm
4em rdv 06.03.2007
gigi la tendresse

hello

Message par gigi la tendresse »

Hello....

A ce sujet, Laly07 m'a vendu une crème TRES TRES TRES efficace. Anny en avait sur tout le front et depuis, plus rien ! MIRACLE.

L'exczema d'Anny est un excéma héréditaire, qu'elle a développé pratiquement dès la naissance.

J'ai mi la crème 2 x et depuis, plus rien !

Je te la conseille. Prend contact avec Laly07 !

Gigi
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
marilou

Hello, Lors de la première

Message par marilou »

Hello,
Lors de la première poussée d'eczéma de mon lutin. J'ai téléphoné en desespoir de cause après avoir essayé plein de trucs et dans les trois jours, il n'y avait plus rien. Dernièrement rebelotte, j'appelle de suite la dame et là, rien n'y a fait si ce n'est le temps et l'homéopathie alors que te dire... Personellement, je continuerais à téléphoner si cela se reproduit car la première fois, je suis persuadée que cela a marché.
Bonne soirée, Marilou
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Banana Split

SECRET POUR ECZEMA

Message par Banana Split »

Paquerette Lièvre, Porrentruy : 032/466.17.37
Suzanne Christe, Bassecourt : 032/426.76.08

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre