Qui a une adresse en Corse

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Yogi

Qui a une adresse en Corse

Message par Yogi »

Voilà on a décidé de retourner en Corse cet automne. Je dis retourner car pour moi ce sera la 7ème fois si je ne me trompe pas ! Je sais même plus à force !

Mais comme je ne suis jamais retrouné au même endroit et que cette fois j'aimerais trouver qqch du côté sud ouest (région Palombagia = plus belle plage) je me demandais si l'une d'entre vous avait une bonne adresse.

J'ai trouvé une mini-villa dans une résidence mais je sais pas si je peux trouver mieux avant de réserver.

Dites moi !!!

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

TESTS A FRS 5.- SEULEMENT POUR LES MEMBRES DU FORUM

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

lea1998

Coucou. Je ne vais pas

Message par lea1998 »

Coucou.
Je ne vais pas répondre à ta question, mais peut-être toi tu pourras m'aider..
Moi j'y suis allée il y a 10 ans et depuis je rêve d'y retourner!!
Nous avions pris un ferry rapide qui transporte aussi les voitures, comme ca là bas, on a pu bien bouger!Nous étions partis de Gènes! 3h de route jusqu'a Gênes et 3h de bateau jusqu'en Corse! C est le top! mais dernierement j'ai essayé de me renseigner, et apparemment les départs depuis Gênes ne se feraient plus! Tu y allais comment toi??Sinon pour l'hôtel on avait dormi 3 jours dans un camping qui louait aussi des bumgalows! c'étit super...(plage de sable privée) et sinon on a dormi 3 autres jours a St-Florent (magnifique petit port) dans un petit Hotel avec accès direct a la mer!!

A ton avis, quel est le meilleur moyen d'y aller... et te souviens-tu un peu des prix?? Car mpour moi ca remonte à loin, et me souviens plus trop!!
Merci.
Léa.
Tickybee TickerTickybee Ticker
Yogi

Coucou,Alors moi j'y suis

Message par Yogi »

Coucou,

Alors moi j'y suis toujours allée en Ferry mais par differents ports (Savone, Livourne, Marseille) et il me semble aussi que j'y suis allée par Gene.
Le plus proche est Savone (358 km de Genève).

A mon avis c'est le meilleur moyen d'y aller car sur place il faut impérativement pouvoir voyager. La Corse est pas trop grande et surout magnifique et variée. Il faut faire le tour et visiter différents endroits magnifiques.

St-Florent fut mon premier lieu de vilégature ! C'est là que je suis tombée complétement amoureuse de cette ile. D'ailleures 3 ans après je tombais complétement amoureuse aussi mais là de mon mari et oui en CORSE. (ont est bien d'ici tous les deux pourtant !).

Ce qui est bien aussi c'est que même en basse saison (sept. oct.) tu peux encore te baigner.

Cette année ont va aller du côté de Porto Vecchio où se trouve les plus belles plages (Santa Guilia et Palombaggia).

Voilà quelques liens qui peuvent t'interessés.
www.corsicaferries.com
www.paviddonu.com (la résidence où je pense aller !)

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

TESTS A FRS 5.- SEULEMENT POUR LES MEMBRES DU FORUM

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

encorelili

on va cet été, mais plus

Message par encorelili »

on va cet été, mais plus haut à galeria. villa avec picsine couverte, sauna. jaccuzzi. mais c'est pour 6-8 personnes. si ça t'intéresse, je te donne le mail.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
poupette1980

moi j ai une super adresse a

Message par poupette1980 »

moi j ai une super adresse a Solenzara on y est parti cet été et je reve d y repartir c était le paradis.... je n ai pas le temps de chercher l adresse maintenant car bientot petit souper en amoureux mais je vais faire les recherche et tiens au courant au plus vite..... biz

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Virclau

Corse

Message par Virclau »

Salut,
Nous on part pour la première fois en corse au mois de septembre (08.09 au 22.09). On a trouvé une mini-villa avec deux chambres pour 820 euros (deux semaines), dans la résidence il y a une piscine et on est pas trop loin de la plage. Elle est située à Porto-Vecchio.
On prend le bâteau depuis Toulon (jusqu'à Bastia) avec corsica ferries, on fait la traversée de nuit histoire d'être un peu reposé à l'arrivée.
Si tu veux les coordonnées des minis-villas envoi moi un mail : virclau7(at)hotmail.com
Sinon j'avais été sur un site avec beaucoup de coordonées de résidence, hôtel, etc... je cherche le nom et te redis.
Claudia
Répondre