vomissement à l'aide.....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ely9905

vomissement à l'aide.....

Message par ely9905 »

Bonjour, voila mon probleme mon loulou va avoir 1 mois dans 4 jour et depuis toujours il recrache du lait juste apres la tété (allaitement) ils a des coliques et etait un peu constipe alors je lui donne un peu de thé au fenuille et moi aussi je bois 1 à 2 litres par jor pour l'aider, mais voila depuis hier il rejete du lait mais 1 a 2 grant jets je doits le changer car il est tout moille....voila ma question est que je doits m'inquieter ou c'est normal....je doits voir la pediatre dans une semaine....

Voila j'attend vous reponses, merci
ely9905
Deph

Ma fille m'avait fait ce

Message par Deph »

Ma fille m'avait fait ce genre de vomissement, sans raison apparent. Ca m'avait aussi inquiété sur le moment. Mais au final ce n'était rien du tout. Elle m'a refait ca quelque fois, sans gravité.

Il faut observer si il fait ca à chaque repas et plusieurs fois, là ca peut être inquiétant. Mais si c'est de temps en temps alors je pense que ce n'est pas grave.

Parles en à ton pédiatre la semaine prochaine, ca te rassurera ;)

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
la vache qui rit

Mes 3 enfants l'on fait et

Message par la vache qui rit »

Mes 3 enfants l'on fait et le dernier de 6 mois le fait encore! S'il a fait ça dès ses premières semaines a mon avis c'est normal. Malheureusement c'est courant et très embêtant. Ca diminue quand ils mangent à la cuillère et surtout lorsqu'il marche. Moi, je change min 2 fois par jours malgés le nombres de gaz que j'utlise. Verifies quand-même qu'il prend du poid et qu'il n'a pas de fièvre. Tout de bon a toi et ton bébé.
la vache qui rit

Concernant la constipation,

Message par la vache qui rit »

Concernant la constipation, si tu l'allaites, jusqu'à 10jours selon mon pédiatre c'est normal. Mon fils ça été jusqu'à 1 semaine mais ces selles était quand-même liquide. Je t'avoue que je préferais plus rapproché.
chapichapo

rejets

Message par chapichapo »

Ma puce a des rejets lorsqu'elle boit trop vite au biberon et n'a pas fait suffisament de rots. Les rejets sont, il est vrai, assez impressionnants et je dois également la changer.

Si ton petit n'a pas l'air d'avoir de la fièvre, d'être mal ou de pleurer plus que d'habitude, je dirais que ce n'est pas grave.

Mais si tu as un doute, appelle ton pédiatre. Comme ça tu seras rassurée.
dodo79

Ne t'inquiete pas trop. Mon

Message par dodo79 »

Ne t'inquiete pas trop. Mon fils fait beaucoup de rejets tous les jours et apparement c'est normal tant qu'il prend du poids normalement !
Maman_de_Fées

Ne t'inquiète pas Chez moi

Message par Maman_de_Fées »

Ne t'inquiète pas
Chez moi aussi j'ai quelques rejets!!!
C'est que le clapet de l'estomac n'est pas encore completement formé!!!
C'est très impressionnant!!!

Si vraiment... Tu peux arrêté de l'allaité au milieu environ pour lui faire déjà un rot puis reprendre ensuite!!! MAis je ne te garanti pas l'éfficacité!!!
Et c'est affreux de leur retiré le sein en plein repas!!!!

Bon courage
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
ely9905

merci les fillesmon fils

Message par ely9905 »

merci les filles
mon fils tété environ 10minutes et apres ils rejete deja pas mal apres il fait le rot et encore 10 minutes l'autre sein et rejets...
Bon je demanderait a la pediatre.....

ely9905
Répondre