COUP DE GUEULE !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Banana Split

COUP DE GUEULE !

Message par Banana Split »

Cet après-midi je suis allée avec ma maman voir un magasin de meuble. Nous marchions tranquillement dans le magasin et je portais mon fils. Ma maman était à côté de moi et poussait un chariot.

Un vieille c**** qui voulait apparemment passer et qui était derrière moi à commencé à dire : Et "celle-là" qui déambule dans tous les sens, un coup à droite, un coup à gauche... et de me passer à côté en continuant de râler....

Elle m'a passé devant et je lui ai demandé si c'est de moi qu'elle parlait. Elle a répondu sans me regarder bien évidemment : oui et après j'ai pas compris car elle parlait dans sa barbe....

Et là vous auriez dû m'entendre.... Lui ai dis qu'elle avait qu'à demander poliment de me pousser si je n'allais pas assez vite à son goût et comme en continuait à avancer comme de rien n'était j'ai crié dans tout le magasin.... : VIEILLE TAUPE !!!!

Un peu plus et je lui sautais dessus pour lui faire une prise de catch.... hum hum

Ah ça fait du bien de l'écrire.... lol

Banana Split

Message par Banana Split »

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
valtatam

J'aurais bien voulu être

Message par valtatam »

J'aurais bien voulu être là!!Lol ca devait être drole de te voir gueuler!!! T'as bien fait!! Non mais pour qui elle se prend?? bisous
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007

Susu

C'est elle qui est

Message par Susu »

C'est elle qui est assurément mal dans sa vie... dans son corps et dans sa tête. Laisse là divaguer loin de ton esprit ! Celle là, ça ne sert à rien de les garder en mémoire !!!!
J'ai bosser 8ans dans un magasin et je t'assure des bourriques comme cela, masculines féminines vieilles ou jeunes... il y en un sacré wagon.... vaut mieux les laisser seules........ !!!!
Bonne soirée !!!
:-)
Suzanne
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
mamnini

hello

Message par mamnini »

Je me mets à ta place et j'imagine le bien que ça a pu te faire de lui crier "vieille taupe".....ça détend...lol
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Maman_de_Fées

Pense fort à Toi dans ton

Message par Maman_de_Fées »

Pense fort à Toi dans ton coup de gueule!!!
La semaine passé j'ai eu un vieux dans le style qui a dû descendre du trottoire pour me depassé avec ma grande et la poussette!!!!

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Répondre