marquer le 1er anniversaire..... ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Susu

marquer le 1er anniversaire..... ?

Message par Susu »

Bonsoir !
J'ai besoin de vos idées et conseils !!!!!
Le 21 ma puce aura 1an, c'est un mercredi. J'ai envie de marquer le "coup" bien entendu !!! Mais la famille travaille et un mercredi c'est pas facile de rassembler les gens d'un bout à l'autre du lac, alors je pense faire une fête le dimanche qui suit avec la famille. MAIS les amis sont là, tout près, alors j'ai pensé faire un "apéro" dinatoire...... dès 5heures chez nous... histoire de rassembler tout le monde !
Mais.... il y a quelques copains qui ont presque le même age et eux ils s'en "foutent"... pour le moment je pense.... Faut-il tenir compte de leur présence et organiser quelqeu chose plus tôt dans l'am !?!?!
Comment avez-vous ou allez-vous fêter le 1er anniversaire de vos enfants ?!!?!?!???!

D'avance merci pour vos réponses et conseils,
A+
Suzanne
Soso-Manon

Hello Susu ! A chaque fois

Message par Soso-Manon »

Hello Susu !

A chaque fois que je l'ai un de tes posts, depuis la naissance de nos puces, je me posais la même question ! incroyable.

Les 1 an de Léa, c'est le 23,vendredi prochain. Je ne sais pas non plus comment faire, surtout que le dimanche, je pars pour une semaine avec mon job et que toute la famille bosse le vendredi et le samedi pour certains. En plus, y a plein de soucis de famille, alors difficile de tous les invités en même temps mais pas envie de faire 3-4 fêtes différentes.Un vrai casse-tête !!! que faire ?

Comment va ta puce ? Elle tente ses premiers pas ? Ma petite Léa essaie de se lancer mais c'est pas encore ça. Depuis ce matin, elle vomit, pauvre puce et demain je bosse toute la journée, grrrrr

A tout bientôt
Gros bisous

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

<Daisypath Ticker
bientôt 3 ans de bonheur....

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker

Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com
Susu

Salut Soso !!!!!! Quel

Message par Susu »

Salut Soso !!!!!!
Quel plaisir de se retrouver..... !!!
Nous allons bien et Luna est FORMIDABLE ! oui elle essaie de se lancer, mais je ne suis pas pressée.... que de révolutions dès le moment ou elle y arrivera !!!! Est-ce que Lea a arrêté ses crises ?
Je ne sais pas encore quelle solution sera la meilleure pour l'anni de nos bb mais je ne désespère pas d'avoir des réponses.
A QUAND UNE RENCONTRE ????
BECS
SUzanne
Zigou

1 an !

Message par Zigou »

Hello !
Je suis aussi la maman d'une petite puce qui va avoir un an à la fin du mois (le 27!).
Ce que nous avions fait pour les 1 an de son frère, c'est d'inviter tout le monde (amis, famille, parrain, marraine) le jour de son anniversaire à partir de 15h et avec horaire libre en fonction des possibilités de chacun.
J'avais prévu 2 gâteaux. Le premier a été mangé vers 16h avec les cousins,cousines, petits copains, grands parents à la retraite et le second vers 20h avec nos amis, parrain, marraine, grands-parents qui travaillent encore ! Je dois dire que cela s'était très bien passé. Un peu fatiguant comme journée mais je préférais ça plutôt que de devoir faire sur plusieurs jours.
Pour Maëlle, comme son anniveraire est un mardi et que cela n'arrange pas ses cousins, cousines en raison de l'école ou du travail d'une de mes soeurs, nous avons décidé de faire le mercredi aussi vers 15h avec également horaire libre pour ceux qui travaillent. Et le jour de son anniversaire, nous avons invité à souper son parrain et sa marraine avec leurs conjoints respectifs afin qu'ils puissent faire connaissance !
Bisous à vos poussinettes !

Mimi, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
Susu

C'est une super idée

Message par Susu »

C'est une super idée !!!!
Tu avais fait des invitations ???? Ou dit comme ça oralement ?
Je vais te copier !!!!! En plus on a la chance que cela soit un mercredi !!!! HI HI ...
A+
Susu

Voilà ou j'en suis...... je

Message par Susu »

Voilà ou j'en suis......
je pense inviter les petits amis de ma puce dès 15h00 à la maison. On fera une purée géante de bananes pour leurs 4 heures et un gâteau pour la photo avec la bougie !!!!! HI HI ... surtout pour les parents. Et puis on va faire un petit apéro en fin d'am pour éles amis qui bossent et... le soir, si j'arrive à faire venir tout le monde, " crêpes party " ! Pas trop de boulot et comme cela ser restera un super diner ou souper d'anni pour ma puce ! Chic !!!!
Qu'en pensez-vous ?
Je crois que là je tiens le bon bout de sa journée....

Répondre