Rien pour la Saint valentin
Rien pour la Saint valentin
J'ai croisé des couples toute la journée se tenant par la main
avec des bouquet de roses...Tout joyeux, les yeux pétillant
Je lui avait dit que ca me touchait beaucoup la saint valentain
j'en ai beaucoup parlé depuis 15 jours
Mais je m'attendait a une petite surprise aujourd'hui...
...rien il me dit que c'est une fête pourrie
(ca fait plusieures années qu'on est ensembles il le sait que ca me tient
a coeur)
A noel je n'ai rien recu ... meme réponce
... c'est une fête pourrie
Ca me fout le caffard
Je ne suis pas matérialiste ... mais c'est le geste
une pensée...
un peut de romantisme...
Ca fait du bien parfois qu'on s'occupe de sois
de se sentir aimée...
Voila j'avait besoin d'en parlé
A bientot
avec des bouquet de roses...Tout joyeux, les yeux pétillant
Je lui avait dit que ca me touchait beaucoup la saint valentain
j'en ai beaucoup parlé depuis 15 jours
Mais je m'attendait a une petite surprise aujourd'hui...
...rien il me dit que c'est une fête pourrie
(ca fait plusieures années qu'on est ensembles il le sait que ca me tient
a coeur)
A noel je n'ai rien recu ... meme réponce
... c'est une fête pourrie
Ca me fout le caffard
Je ne suis pas matérialiste ... mais c'est le geste
une pensée...
un peut de romantisme...
Ca fait du bien parfois qu'on s'occupe de sois
de se sentir aimée...
Voila j'avait besoin d'en parlé
A bientot
Je te comprends, car moi
Je te comprends, car moi aussi ça m'a rendue triste pendant plusieurs années. J'ai toujours fait qqch moi, un petit cadeau, une attention...et ai eu péniblement une carte écrite à 22h ou une tulipe d'un bac public, après en avoir parlé...
Je me suis rendue compte cette année, que cette tristesse venait du fait que tout n'était pas rose dans mon couple (je ne dis pas que c'est forcément ton cas)...
cette année, je ne suis plus avec un homme avec qui je me sens bien (heureusement vas-tu me dire, vu que j'attends un bb...) et du coup, je n'avais pas du tout cette pression, ce sentiment des autres années, et je me fichais bien plus de ce jour !
Courage à toi, car je sais comme ça peut rendre triste.
ps : par contre, pour Noel, ça, c'est vraiment vilain ! (et moi aussi on me l'a fait !!)
J'attends mon 1er bébé...
1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
Prochain rdv : 15 février, 16h30
puis écho morpho le 26 février, 8h, au centre de radiologie
Je me suis rendue compte cette année, que cette tristesse venait du fait que tout n'était pas rose dans mon couple (je ne dis pas que c'est forcément ton cas)...
cette année, je ne suis plus avec un homme avec qui je me sens bien (heureusement vas-tu me dire, vu que j'attends un bb...) et du coup, je n'avais pas du tout cette pression, ce sentiment des autres années, et je me fichais bien plus de ce jour !
Courage à toi, car je sais comme ça peut rendre triste.
ps : par contre, pour Noel, ça, c'est vraiment vilain ! (et moi aussi on me l'a fait !!)
J'attends mon 1er bébé...

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
Prochain rdv : 15 février, 16h30
puis écho morpho le 26 février, 8h, au centre de radiologie
Je te comprends pomme, je
Je te comprends pomme, je trouve aussi que c'est chou cette fête. Mais mon mari n'aime pas trop. Ce matin, il s'est levé très tôt pour partir en voyage d'affaires. Je lui ai fait son café et mis un petit coeur en choc avec, à 5h30. Il a souri. Et à 7heures, m'a envoyé un bisou par sms... pour la st-valentin. Ca fait 16 ans qu'on est ensemble, je n'ai jamais rien reçu de lui mais tant pis, je lui offre un petit truc et voilà.
Ce soir, étant seule, j'ai invité ma meilleure amie et on a bu le champagne. C'était sympa et la St-Valentin, pour moi, c'est aussi la fête de l'amitié.
Gros bisous à tooi avant qu'on soit le 15...
Ce soir, étant seule, j'ai invité ma meilleure amie et on a bu le champagne. C'était sympa et la St-Valentin, pour moi, c'est aussi la fête de l'amitié.
Gros bisous à tooi avant qu'on soit le 15...
perso je n'y tiens pas, ou
perso je n'y tiens pas, ou plutot je n'y tiens plus. Il fut un temps ou je trouvais ca chou. Mais depuis que mon mari nous a fait passer une st-valentin avec son chef que je detestais en me disant que de toute maniere on s'en fichait de la st-valentin ben ca m'a definitivement coupe de cette fete, en gros le charme s'est brise....ca ,'a fait prendre conscience que cette fete ne signifiait rien pour moi et je touve ca pas plus mal d'ailleurs et ca ne me fait pas souffrir. Par contre je trouve concernant Noel c'est dommage qu'il n'ait pas une petite attention pour toi c'est pas tres cool...
bonne soiree

bonne soiree

Nous, on ne fête pas la
Nous, on ne fête pas la St-Valentin. On trouve que c'est franchement une fête très commerciale, et qui ne signifie rien de spécial. On préfère nettement se prouver chaque jour de l'année que l'on s'aime et se faire des petits cadeaux spontanés tout au long de l'année.
Pourquoi ne faites-vous pas de chaque jour de l'année votre St-Valentin... ça vous en fait 365 ;-)
Pour moi, ce sont plutôt les petites attentions au quotidien qui me prouve qu'il tient à moi plutôt que un cadeau de temps en temps...

Pourquoi ne faites-vous pas de chaque jour de l'année votre St-Valentin... ça vous en fait 365 ;-)
Pour moi, ce sont plutôt les petites attentions au quotidien qui me prouve qu'il tient à moi plutôt que un cadeau de temps en temps...

Ici aussi cadeaux spontanés
Ici aussi cadeaux spontanés tout au long de l'année... il est trop chou!
Et en plus, vu qu'une de mes chattes adore manger les feuilles des fleurs (et fait donc tomber les vases, lol), je lui avais dit au tout début de notre relation de ne pas m'offrir de fleurs...
et hier soir, surprise, il m'a amené une orchidée (symbôle chez nous, car on s'est rencontrés grâce à un groupe de musique dont un des albums s'appelle Orchid). On l'a mise tout en haut d'une étagère, et cool pour l'instant, Freyja (miaow) n'a pas encore tenté d'aller la manger :)
et il m'a dit "je ne t'en amène jamais, alors voilà j'avais envie".
Il m'a aussi amené mon chocolat préféré.
les autres années, on s'est fait plutôt un ptit resto le 14 février, mais cette année impossible, car il est de garde cette semaine et peut être appelé à tout moment et dois être en 20 minutes à la boîte pour réparer les fuites d'eau à Genève (dommage de commander le repas et il doit partir, et je me retrouve seule au resto, lol) et en + vu qu'il peut être amnené à conduire le fourgon, donc pas d'alcool cette semaine.
Je crois qu'on va se faire le resto la semaine prochaine, un St-Valentin décalé :)
@pomme01, je compatis s'il n'a eu aucune attention du tout... comment est-il le reste de l'année? car c'est + important que véritablement le 14.2
T'amène-t-il de petites choses? je dis pas le gros bijou à chaque fois, mais par exemple ton chocolat préféré, un CD, un petit truc que t'aime bien?
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Et en plus, vu qu'une de mes chattes adore manger les feuilles des fleurs (et fait donc tomber les vases, lol), je lui avais dit au tout début de notre relation de ne pas m'offrir de fleurs...
et hier soir, surprise, il m'a amené une orchidée (symbôle chez nous, car on s'est rencontrés grâce à un groupe de musique dont un des albums s'appelle Orchid). On l'a mise tout en haut d'une étagère, et cool pour l'instant, Freyja (miaow) n'a pas encore tenté d'aller la manger :)
et il m'a dit "je ne t'en amène jamais, alors voilà j'avais envie".
Il m'a aussi amené mon chocolat préféré.
les autres années, on s'est fait plutôt un ptit resto le 14 février, mais cette année impossible, car il est de garde cette semaine et peut être appelé à tout moment et dois être en 20 minutes à la boîte pour réparer les fuites d'eau à Genève (dommage de commander le repas et il doit partir, et je me retrouve seule au resto, lol) et en + vu qu'il peut être amnené à conduire le fourgon, donc pas d'alcool cette semaine.
Je crois qu'on va se faire le resto la semaine prochaine, un St-Valentin décalé :)
@pomme01, je compatis s'il n'a eu aucune attention du tout... comment est-il le reste de l'année? car c'est + important que véritablement le 14.2
T'amène-t-il de petites choses? je dis pas le gros bijou à chaque fois, mais par exemple ton chocolat préféré, un CD, un petit truc que t'aime bien?
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
----------------------------
-----------------------------------
alors encore pour toi ::::::::::
Recevez, toutes et tous... lol.. tous mes voeux de bonheur.... puissiez-vous connaître l'âme soeur et partager ensemble tout au long de votre vie à deux un périple fantastique jonché de découvertes, de complicité et de joie !!
Puissiez-vous surmonter les torrents parfois torrides de l'existence et vous unir un peu plus après chacun de leur passage pour mieux avancer sur votre chemin....
Puissize-vous découvrir les imprévisibles revers aussi fantastiques ou paniquants soient-ils, que font naître une nouvelle naissance....
Puissiez-vous simplement vous aimer, vous respecter et rester unis quoiqu'il arrive...
Bisesssssssssssssssss
-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------

alors encore pour toi ::::::::::
Recevez, toutes et tous... lol.. tous mes voeux de bonheur.... puissiez-vous connaître l'âme soeur et partager ensemble tout au long de votre vie à deux un périple fantastique jonché de découvertes, de complicité et de joie !!
Puissiez-vous surmonter les torrents parfois torrides de l'existence et vous unir un peu plus après chacun de leur passage pour mieux avancer sur votre chemin....
Puissize-vous découvrir les imprévisibles revers aussi fantastiques ou paniquants soient-ils, que font naître une nouvelle naissance....
Puissiez-vous simplement vous aimer, vous respecter et rester unis quoiqu'il arrive...
Bisesssssssssssssssss

-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------

-
Hello, j ai vu que quelqu un
Hello, j ai vu que quelqu un a mis que la st valentin c est une fete commerciale??? Ben justement non ce ne st pas une fete commerciale. le pourquoi du comment??? ben c est Valentin qui s est fait decapiter et ils ont dlécidé que le 14 février serait la fête de tous les amoureux et je sais plus quoi lol lol lol faut lire le matin d hier mdr a bientot

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
-
Merci beucoup beaucoup pour
Merci beucoup beaucoup pour vos messages
je suis très touchée
Aujourd'hui comme par magie j'ai recu des fleurs
J'ai enfin eu ma saint valentin
Il m'a promi que l'année prochaine il
ne dira plus c'est une fete pourrie
Voilou tout s'arrange
Ha ces hommes faut pas ce laisser faire :-)
Bisous a vous toutes
pomme01
je suis très touchée
Aujourd'hui comme par magie j'ai recu des fleurs
J'ai enfin eu ma saint valentin
Il m'a promi que l'année prochaine il
ne dira plus c'est une fete pourrie
Voilou tout s'arrange
Ha ces hommes faut pas ce laisser faire :-)
Bisous a vous toutes
pomme01
Ne t'inquiète pas! Je pense
Ne t'inquiète pas! Je pense que j'ai vécu la meme chose que toi pour ces 2 fete et entre temps j ai eu mon anniversaire... Ces 3 jours on été comme les autre jours!
Mais bon nous on est en pleine rupture aussi....... donc st valentin c'était normal mais c'est surtout noel qui ma marqué! Surtout kil me tenait a coeur vu que c était le premier noel de ma puce...
Aurèle

http://clara06.monbebeblog.com
Mais bon nous on est en pleine rupture aussi....... donc st valentin c'était normal mais c'est surtout noel qui ma marqué! Surtout kil me tenait a coeur vu que c était le premier noel de ma puce...
Aurèle

http://clara06.monbebeblog.com
-
Le mien dit qu'il n'a pas
Le mien dit qu'il n'a pas le temps :-(.........
Je ne suis pas compliquée, pour dire que la st-valentin, je n'aime pas trop car je trouve trop marketing, donc j'ai toujours à mon mari que je préférais qu'il me fasse un plaisir dans l'année si il en avait envie seulement.....ben l'année passée RIEN DU TOUT ni pour mon anni, ni pour noël, NIET !!! je lui ai pourtant expliqué qu'un petit geste, une attention suffisait à me faire plaisir ben rien..... quand il a vu que j'étais un peu suprise lorsqu'il m'a dit: Ouais mais tu sais, j'ai pas beaucoup le temps avec le boulot, la chambre du 2e enfant à finir de peindre.... il a voulu aller au magasin ensemble pour trouver une bague, j'étais dégoutée et n'ai rien voulu.....
Pour mon cas, c'est un peu, tu es à la maison, tu devrais déjà etre contente.....pffff sorry mais moi aussi j'avais besoin de dire tout ça.....
Courage ma belle, tu n'es pas la seule !!!!!! bisous
Maman de Carole et BB2 prévu pour le 20 juin 07
Je ne suis pas compliquée, pour dire que la st-valentin, je n'aime pas trop car je trouve trop marketing, donc j'ai toujours à mon mari que je préférais qu'il me fasse un plaisir dans l'année si il en avait envie seulement.....ben l'année passée RIEN DU TOUT ni pour mon anni, ni pour noël, NIET !!! je lui ai pourtant expliqué qu'un petit geste, une attention suffisait à me faire plaisir ben rien..... quand il a vu que j'étais un peu suprise lorsqu'il m'a dit: Ouais mais tu sais, j'ai pas beaucoup le temps avec le boulot, la chambre du 2e enfant à finir de peindre.... il a voulu aller au magasin ensemble pour trouver une bague, j'étais dégoutée et n'ai rien voulu.....
Pour mon cas, c'est un peu, tu es à la maison, tu devrais déjà etre contente.....pffff sorry mais moi aussi j'avais besoin de dire tout ça.....
Courage ma belle, tu n'es pas la seule !!!!!! bisous