Ben voilà, tout est dans le titre.
J'ai un ptit bout de 4 mois et une chienne qui a besoin de sa grande promenade quotidienne... et comme j'en ai marre de tout le temps aller dans le bois à côté de chez moi, je me demandais si vous connaissiez des endroits sympas (où on peut lâcher le chien) avec des chemins + ou - praticables (j'ai une poussette 3 roues).
Dernièrement, je vais souvent au bord du lac (à vidy) mais à partir du 28 février, les chiens devront être tenus en laisse... donc faut que je trouve une autre alternative!
D'ailleurs, s'il y a des mamans qui promènent leur chien avec leur bébé et aimeraient un peu de compagnie, on pourrait promener ensemble!!!
Bonne journée.
sonia
Bébé avec chien... où allez-vous promenez?
Moi je suis à Genève alors
Moi je suis à Genève alors je peux pas t'aider. Mais c'est vrai que l'hiver c'est pas évident les chemin sont boueux alors je prend la voiture et je vais sur des chemins goudronné ou je peux lacher mon chien. Je vais souvent avec des copines c'est vrai que c'est plus drôle que de se balader seul. Si tu étais à geneve je t'aurais bien proposé une balade!!

Désolée
J'habite sur le Valais. C'est vrai que toujours promener aux mêmes endroits, c'est parfois lassant.
Je vais promener au bord du canal où ils aiment aller faire trempette (tarés, par ce temps). Mais je prends aussi parfois la voiture et on va sur les côteaux de vignes où c'est goudronné.
Je vais promener au bord du canal où ils aiment aller faire trempette (tarés, par ce temps). Mais je prends aussi parfois la voiture et on va sur les côteaux de vignes où c'est goudronné.