HS : manucure, qui a fait les cours

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
vdidi83

HS : manucure, qui a fait les cours

Message par vdidi83 »

Hello à toutes.

Alors voilà je me demande quels genres de cours il faut suivre pour faire de la manucure, pose de faux-ongles, gel, etc... pour exercer en tant qu'indépendant et à domicile ?

Qui a fait une formation ? Savez-vous me dire combien ca coute, cours et matériel complet ?

Si c'est pas indiscret.... quel budget vous faites-vous par moi environ (si envie de répondre bien sur)....????

Merci d'avance. Je suis dispo à mon e-mail perso si jamais (vdidi83(at)romandie.com)

BIzZzzzzzz
Poussynette

Coucou ! Merci de poser

Message par Poussynette »

Coucou !

Merci de poser cette question... ça m'intéresse aussi !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
ptitloulou1

ma collegue a fait les cours

Message par ptitloulou1 »

ma collegue a fait les cours chez dobi a etoy et je trouve pas mal par contre vu que je cotoie pas mal ces endroit je suis estheticienne l ecole la plus reconnue c est akelyn mais je crois que c est la plus chere tout les 2 ont des site internet je crois et il vous envoie volontier de la documentation

voila j ai dit tout ce que je savais
un conseils si vous voulez debuter vous trouvez beaucoup de materiel d occasion sur anibis.ch ou ricardo si jamais

yannick
jeune-maman

j ai fait ma formation chez

Message par jeune-maman »

j ai fait ma formation chez Total beauty à lausanne(www.totalbeauty.ch) pour 800.- ils ont des super produits et pas chère. c est une formation de base. que je te conceil
moi je suis en train de me renseigner pour faire des cours suplémentaire (nail art) chez dobi mais c est envieron 300.- (je ne sais pas combien et la formation de base.

je te déconceille akelyn 1 semaines de cours pour passé 3000.- bien sur il te vendent aussi leur produits.

si tu as des question je te donne mon mail julie-w@bluewin.ch je te répondrai avec plaisir

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre