Hello à toutes.
Alors voilà je me demande quels genres de cours il faut suivre pour faire de la manucure, pose de faux-ongles, gel, etc... pour exercer en tant qu'indépendant et à domicile ?
Qui a fait une formation ? Savez-vous me dire combien ca coute, cours et matériel complet ?
Si c'est pas indiscret.... quel budget vous faites-vous par moi environ (si envie de répondre bien sur)....????
Merci d'avance. Je suis dispo à mon e-mail perso si jamais (vdidi83(at)romandie.com)
BIzZzzzzzz
HS : manucure, qui a fait les cours
-
Coucou ! Merci de poser
Coucou !
Merci de poser cette question... ça m'intéresse aussi !
Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
Merci de poser cette question... ça m'intéresse aussi !

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
-
ma collegue a fait les cours
ma collegue a fait les cours chez dobi a etoy et je trouve pas mal par contre vu que je cotoie pas mal ces endroit je suis estheticienne l ecole la plus reconnue c est akelyn mais je crois que c est la plus chere tout les 2 ont des site internet je crois et il vous envoie volontier de la documentation
voila j ai dit tout ce que je savais
un conseils si vous voulez debuter vous trouvez beaucoup de materiel d occasion sur anibis.ch ou ricardo si jamais
yannick
voila j ai dit tout ce que je savais
un conseils si vous voulez debuter vous trouvez beaucoup de materiel d occasion sur anibis.ch ou ricardo si jamais
yannick
-
j ai fait ma formation chez
j ai fait ma formation chez Total beauty à lausanne(www.totalbeauty.ch) pour 800.- ils ont des super produits et pas chère. c est une formation de base. que je te conceil
moi je suis en train de me renseigner pour faire des cours suplémentaire (nail art) chez dobi mais c est envieron 300.- (je ne sais pas combien et la formation de base.
je te déconceille akelyn 1 semaines de cours pour passé 3000.- bien sur il te vendent aussi leur produits.
si tu as des question je te donne mon mail julie-w@bluewin.ch je te répondrai avec plaisir

LE BLOG D'EMMA

moi je suis en train de me renseigner pour faire des cours suplémentaire (nail art) chez dobi mais c est envieron 300.- (je ne sais pas combien et la formation de base.
je te déconceille akelyn 1 semaines de cours pour passé 3000.- bien sur il te vendent aussi leur produits.
si tu as des question je te donne mon mail julie-w@bluewin.ch je te répondrai avec plaisir

LE BLOG D'EMMA