Quand dans la poussette...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
kitty2003

Quand dans la poussette...

Message par kitty2003 »

J'aimerais savoir quand vous avez commencé a mettre vos bébé dans la poussette et plus dans le maxi cosi ou le landeau!

Car mon petit curieux aime bien voir du monde mais je n'ai pas de poussette avec laquelle mon petit peu me voir et j'ai peur qu'avec le soleil et tout je ne vois pas qu'il soit géné par exemple!

Merci pour vos expériences

kitty
kitty2003

Kitty maman d'un petit

Message par kitty2003 »

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006

http://louan06.monbebeblog.com
dodo79

alors Oscar est ne le meme

Message par dodo79 »

alors Oscar est ne le meme jour que Louan et j'ai commence il y a 2 semaines car pareil il etait super curieux :o)
kitty2003

Ah déjà???

Message par kitty2003 »

Et par rapport au soleil et tout ca tu fais comment? Il est pas géné?

pyramide

alors nous, on a mis Alan

Message par pyramide »

alors nous, on a mis Alan dans la poussette la 1ère semaine de janvier. Il était trop grand pour être dans le landeau. Depuis, il est tout content de voir les choses. On l'a mis le plus couché possibe et maintenant, je le redresse un peu quand il ne dort pas. Notre fils est du 23 août donc à peine plus âgé que Louan ou Oscar.
Bisous à vous
Lilypie 1er anniversaire Ticker
dodo79

Je peux soit le tourner face

Message par dodo79 »

Je peux soit le tourner face a moi ou face a la route et je peux toujours garder la partie sur sa tete donc pas de probleme avec le soleil.
laly07

hello kitty

Message par laly07 »

moi j avais commencé à le mettre vers l age des 4 mois entre la position assise et couchée et j ai fixé un parasol c est sur que régulièrement je regardais si il était gené par le soleil.

Hebergement gratuit d image et photo
Brika

Hello! J'ai mis mon guignol

Message par Brika »

Hello!
J'ai mis mon guignol il y a deux semaines dans la poussette... et il adore le fait de pouvoir regarder partout!
Kat.
Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
anout

A 4 mois

Message par anout »

Je l'ai mis à 4 mois, car dans le modèle de poussette que j'ai (Stokke) le landeau est assez petit.
Par contre, je ne l'ai pas encore mis face à la route et avec le soleil, je le protège avec la capote et un linge en plus si le soleil rentre direct dans sa figure, il regarde un moment et après il s'endort....

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
kitty2003

...

Message par kitty2003 »

je pense que je vais gentillement commencer aussi... ma maman m a dit qu'elle m'y avait mise tot car a l'époque il n'y avait pas de maxi cosi!

hbu

J'ai mis mon pti loulou à

Message par hbu »

J'ai mis mon pti loulou à 3.5 mois dans le pousse pousse car il aime trop regarder ce qu'il se passe autour de lui, c'est un petit curieux ;o)
Je le met en position couchée. Il est face à la route mais je regarde toujours s'il est gêné par le soleil.
Bizzz
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

2princesses

moi j'ai commencer dimanche

Message par 2princesses »

moi j'ai commencer dimanche passé car je trouve qu'elle est plus a l'aise mais je la met en position couchée et des fois elle se penche en avant pour voir alors je la met un peu plus assise et si je sors et que je doit prendre la voiture je continue un peu avec le cosi
mais ils sont vite petits ces cosi!!!

2Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 5th Birthday Ticker

Répondre