Quand dans la poussette...
Quand dans la poussette...
J'aimerais savoir quand vous avez commencé a mettre vos bébé dans la poussette et plus dans le maxi cosi ou le landeau!
Car mon petit curieux aime bien voir du monde mais je n'ai pas de poussette avec laquelle mon petit peu me voir et j'ai peur qu'avec le soleil et tout je ne vois pas qu'il soit géné par exemple!
Merci pour vos expériences
kitty
Car mon petit curieux aime bien voir du monde mais je n'ai pas de poussette avec laquelle mon petit peu me voir et j'ai peur qu'avec le soleil et tout je ne vois pas qu'il soit géné par exemple!
Merci pour vos expériences
kitty
alors Oscar est ne le meme
alors Oscar est ne le meme jour que Louan et j'ai commence il y a 2 semaines car pareil il etait super curieux :o)
alors nous, on a mis Alan
alors nous, on a mis Alan dans la poussette la 1ère semaine de janvier. Il était trop grand pour être dans le landeau. Depuis, il est tout content de voir les choses. On l'a mis le plus couché possibe et maintenant, je le redresse un peu quand il ne dort pas. Notre fils est du 23 août donc à peine plus âgé que Louan ou Oscar.
Bisous à vous

Bisous à vous

Je peux soit le tourner face
Je peux soit le tourner face a moi ou face a la route et je peux toujours garder la partie sur sa tete donc pas de probleme avec le soleil.
A 4 mois
Je l'ai mis à 4 mois, car dans le modèle de poussette que j'ai (Stokke) le landeau est assez petit.
Par contre, je ne l'ai pas encore mis face à la route et avec le soleil, je le protège avec la capote et un linge en plus si le soleil rentre direct dans sa figure, il regarde un moment et après il s'endort....

Par contre, je ne l'ai pas encore mis face à la route et avec le soleil, je le protège avec la capote et un linge en plus si le soleil rentre direct dans sa figure, il regarde un moment et après il s'endort....

-
moi j'ai commencer dimanche
moi j'ai commencer dimanche passé car je trouve qu'elle est plus a l'aise mais je la met en position couchée et des fois elle se penche en avant pour voir alors je la met un peu plus assise et si je sors et que je doit prendre la voiture je continue un peu avec le cosi
mais ils sont vite petits ces cosi!!!
mais ils sont vite petits ces cosi!!!