Bonjour,
J'aimerais savoir si l'unes ou l'un d'entre vous vit ça. Je m'explique. Chloé qui a 3 ans est debout tous les matin à 6 heures et même avant. Quand je monte dans sa chambre elle est blanche de fatigue. Elle lutte.
Le problème qui va se poser c'est qu'au mois d'avril elle va paratger une chambre avec sa grande soeur qui elle est une marmotte. Comment je vais faire ??? Je vais la descendre avec moi (journée ulta longue) ou crier (ça ne sert à rien). Si vous êtes passés pas là dites moi comment ça se passe chez vous. Un grand merci et bonne journée.
Réveil matinal
Jusqu'il y a quelques temps,
Jusqu'il y a quelques temps, l'heure de réveil chez nous était entre 5h30 et 6h.....Pour le petit j'ai trouvé la bonne combine, bibi et re-dodo par contre mon aîné de presque 4 ans ne voulait rien savoir et effectivement les journées étaient très longues et bonjour l'humeur (de tous..lol) alors il y a 1 mois j'ai acheté le réveil Kid Sleep, celui qui fait veileuse et ou on peut choisir l'heure ou le petit lapin qui dort se lève et ainsi l'enfant sait qu'il peut aussi se lever, nous lui avaons expliqué que tant que le lapin dort il doit rester au dodo, se reposer et miracle ça marche très bien..donc maintenant c'est 7h, bon il y a eu 2-3 fois vers 6h45 mais c'est quand même 1h de gagné...
Voilà pour mon expérience, bonne journée.

Voilà pour mon expérience, bonne journée.