hello les filles
qui pourrait me dire où je peux trouver une veste pour aller en scooter. Cette veste doit être imperméable, protéger du vent et assez chaude pour les mois de mars, avril, ensuite je pense que je prendrai quelque chose de plus léger.
Je ne veux pas du noir, du coup c'est dur à trouver...en plus je ne veux pas d'une veste trop courte car je mets des tailleurs pour aller bosser, faut pas que ça dépasse et ensuite faut pas que je prenne froid au dos.
Si vous connaissez des magasins ou avez vu ce genre de veste quelque part ou si vous connaissez un site, merci de me faire signe.
J'en ai raz le bol de prendre le train. En fait mon trajet en train est assez court, mais je dois rajouter le trajet à pieds et les temps d'attente, je mets 45 minutes voir plus pour aller au boulot, et en plus je suis tributaire des horaires de train...ce qui me pose actuellement des problèmes au boulot...on me demande toujours des trucs urgents quand je suis sur le point de partir ces temps ci...et je ne veux pas arriver trop tard à la maison...car faut faire le bain à la puce, lui donner à manger, faire à manger pour nous et faire un peu de rangement...enfin, vous connaissez ...on finit nos journées tard et souvent sur les genoux !!
Si seulement je pouvais trouver un job vers chez moi ou Nyon.
veste pour scooter
-
J'utilisais une veste moto
Tu peux en trouver dans tous les magasins de motos. Ce n'est pas très sexy mais l'avantage c'est qu'elle est rembourrée de partout et en cas de chute c'est non-négligeable. Elles sont aussi doublées pour l'hiver, je n'ai jamais eu froid. Enfin, il existe des vestes dans toutes les couleurs. Par contre, je gardais deux autres vestes de ville à mon bureau pour les sorties de midi!

-