Quelques questions

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pupuce1705

Quelques questions

Message par pupuce1705 »

Bonjour à toutes, tout d'abord je reviens pour vous dire que mes petits loups sont de nouveau tout les 2 à la maison et on reprend petit à petit un rythme de vie plus ou moins normal et eux retrouve leurs jouets et recommencent à jouer ensemble. C'est tellement mignon !

Ensuite, j'ai quelques questions :

- J'ai fait l'acquisition d'un wok, et je suis à la recherche de recettes faciles et vite prêtes ou de conseils et d'astuces avec ce genre de casseroles. Merci

- J'aimerais modifier un peu les habitudes alimentaires de la famille et essayer de cuisiner plus sain et plus bio. J'ai entendu qu'il existaient du lait de céréales. Peut-on en donner aux enfants ? A partir de quel àge ? Quelle quantité ?

- Je suis à la recherche de draps Zewi pour les matelas adultes pour pas cher ou gratuit.... Si vous avez cela et que nous n'utilisez pas , merci de penser à moi.

Merci déjà pour vos réponses et à bientôt

Pupuce
pupuce1705

et de BB d'amour qui

Message par pupuce1705 »

Lilypie Deuxième Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

et de BB d'amour qui nous as quitté à 7SA (01.07)
jeune-maman

ma maman qui ne boit pas de

Message par jeune-maman »

ma maman qui ne boit pas de lait donne parfois du lait de riz ou du lait de soja de la meme fonçon que le lait de vache. tu peux trouver sa à la migros et à la coop je crois.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Maman_de_Fées

En pharmacie la marque

Message par Maman_de_Fées »

En pharmacie la marque Bimbosan est bio

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Répondre