mon fils grimpe au fenetre

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mams6

mon fils grimpe au fenetre

Message par mams6 »

voila aujourd'hui j'arive dans la chambre de mon fils et que vois-je ? mon fils qui est a genoux sur le radiateur et qui comencé a ouvrir la fenetre elle etait un peu ouverte .j'attrape mon fils je referme la fenetre et la je l'engeule et je lui dit que c'est dangeureux d'ouvrir les fenetre tu veux finir a l'hosto. je suis reparti j'ai versé quelque larmes je me suis calmé et 5 minute apres j'ai ete lui faire un gros calin et lui dire qu'il m'avait fait tres peur et que je l'aimait
Cumulus

j'ose pas imaginer la

Message par Cumulus »

j'ose pas imaginer la trouille qu'il t'a faite !
quel âge a ton fils ? ils font des choses incroyables ces enfants, le mien a 15 mois mais il fait déjà des choses terribles et imprévisibles !

prudence pour la suite et bon weekend
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005
mams6

il aura 27 mois le 19

Message par mams6 »

Tickybee Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
il aura 27 mois le 19 fevrier
poupon

je compati car le mien n'as

Message par poupon »

je compati car le mien n'as que 20 mois et fait deja ca et ouvre meme la porte d'entre alors tu voit la galere!!!!
Donc vigilance vigilance
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
coquelicot

Pour nous éviter

Message par coquelicot »

ce genre de frayeur nous avons installé des sécurités à toutes les fenêtres ...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre