Je vais bientôt péter un câble avec l'allaitement

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

Je vais bientôt péter un câble avec l'allaitement

Message par admin »

Je comprends plus rien. Depuis le début d'après-midi bébé me réclame sans cesse le sein en pleurant et gesticulant. Dès que je lui donne il tète quelques minutes puis je dois le stimuler pour pas qu'il s'endorme mais il s'endort alors je l'enlève et 2 minutes plus tard il repleure... Ca devient un cercle vicieux et j'ai rien le temps de faire d'autre, à peine le temps d'aller aux wc. Là je l'ai mis au lit malgré sa crise pour respirer un peu. Je crois que je vais devoir me résigner à lui donner des biberons mais c'est un peu à contre-coeur. Comment faire si on passe du lait maternel au lait artificiel ? Quel lait choisir ? Combien faut-il de biberons de réserve ? Merci pour votre aide..

baby2005 maman de Bastian petit loupiot du 21.8 qui sait plus comment satisfaire son petit garçon
Répondre