Coucou les filles !
J'ai fait un saut chez baby2000 ce week-end et j'ai remarqué deux poussettes ! La Jane, que je trouve génial mais ils arrêtent de la vendre car les délais de livraisons et le service après vente sont très long (2 à 3 mois voir plus).
Et la poussette maxi-cosi à 4 roues. Elle me tente assez mais j'aurai voulu votre avis, à celles qui l'ont où qui l'ont testé, comment vous la trouvez ?
Poussette maxi-cosi
Hein!!!!!!
ils arrêtent de vendre la JANE???
mais ma cousine bosse chez baby2000 (à Echandens, c'est le même que toi?) et elle m'a dit de revenir en avril pour voir le nouveau model de la Jané. C'est la seule poussette sur laquelle on était d'accord...:-(
Et tu as vu le modèle 2007 ou celui de l'année passée? Faut que je sonne les cloches de ma cousine!

mais ma cousine bosse chez baby2000 (à Echandens, c'est le même que toi?) et elle m'a dit de revenir en avril pour voir le nouveau model de la Jané. C'est la seule poussette sur laquelle on était d'accord...:-(
Et tu as vu le modèle 2007 ou celui de l'année passée? Faut que je sonne les cloches de ma cousine!

C'est à Sion qu'ils
C'est à Sion qu'ils arrêtent de la vendre. Si on la veut vraiment ils nous la commande mais ne la présente plus en magasin. Ils m'ont dit que pour la livraison c'était trop long et que si tout d'un coup on a un problème avec une pièce le service après-vente et très lent aussi mais que c'est dommage parce que c'est une très bonne poussette.

ah bon
c'est vrai que c'est embêtant si le service après-vente est aussi lent...
Bon vu que le magasin de Sion et celui d'Echandens sont gérés ensemble, c'est sûrement pareil à Lausanne...
Je vais demander à ma cousine.
Merci pour ces infos :-)
Pour la poussette maxi-cosi je ne èeux pas t'aider, je ne sais pas du tout comment elle est. Mais je vais aller voir vu qu'apparement il faut qu'on recommence les recherches :-/

Bon vu que le magasin de Sion et celui d'Echandens sont gérés ensemble, c'est sûrement pareil à Lausanne...
Je vais demander à ma cousine.
Merci pour ces infos :-)
Pour la poussette maxi-cosi je ne èeux pas t'aider, je ne sais pas du tout comment elle est. Mais je vais aller voir vu qu'apparement il faut qu'on recommence les recherches :-/