bilan de compétences

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
albachiara69

bilan de compétences

Message par albachiara69 »

hello les filles

je désire faire un bilan de compétences afin de réorienter ma carrière...marre de mon job actuel et de l'environnement où je suis. J'ai besoin de changer d'air !!!!!!
ESt-ce que quelqu'un a déjà fait un bilan de compétence? où? est-ce que cela vous a été utile?

merci pour vos feedback
Mysche16

pareil

Message par Mysche16 »

Hello,

je recherche la même chose que toi, mais le problème c'est que les bilan de compétances sont chers....... très chers..... si tu peux te le faire payer par ton employeur c'est super. je suis tjs à la recherche d'une solution.

Michèle

Cloe je t aimeLilypie 1st Birthday Ticker
Annie76

hello ! je sais que, dans

Message par Annie76 »

hello !
je sais que, dans certains cas, le chômage finance un bilan de compétences. Sinon, si vous êtes sur Genève, vous êtes chanceuses ! Le canton subventionne ce type de bilan ...
Bonne journée
Annie

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre