Tenez moi les pousses...;)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sofnana

Tenez moi les pousses...;)

Message par sofnana »

Hello les filles penser a moi cette aprés midi à 14h30 je vais a un entretin d' embauche. Je suis Aide Familiale et j'aimerais travailller a 40% des jours fix ou au moins complet,j'espére que ca marche comme ca j'aurrais pas besoin d'aller au chomage et je pourrais faire un jolis pied de nez a mon ancienne cheffe qui voulais me faire bosser 3 matinées 1 soir par semaine et 2 week end par moi et avec tout ca j'arrivais même pas a un 40% car jr fesais 2.30 h par matinée.....Genial quand il faut placer 3 enfants...Vive le social c'est là encore les pire des fois.
Bon je vous retint au courrant.
biz et merci de m' avoir lu, j'avais besoin de le dire car chouchou a eu droit a tout ca déja tout le week end donc il sature:(
Sofnana
kitty2003

...

Message par kitty2003 »

Alors je te dis MERDE comme veut la coutume et j'espère que tu pourras avoir ce que tu veux!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006

http://louan06.monbebeblog.com
papilotte

Message par papilotte »

MER............................................................
Comme dit lovely il faut être sûr de toi et montrer ton intérêt et ta motivation.
Plein de courage

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Pat70

J'ai mis mon alarme à 14h30

Message par Pat70 »

J'ai mis mon alarme à 14h30 pile sur mon natel, pour penser à toi! :)

je t'enverrai plein d'ondes positives!

Lovely a raison, il ne faut surtout pas montrer si tu es impressionée par la personne qui te reçoit. Sois sûre de toi (sans faire frime non plus :)

3 x merde :)

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Sady

3 fois MERDE !!!

Message par Sady »

Et pour revenir sur ce que tu écris, on dit souvent que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés !!!

ça va allé !

Sady

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Taiki
Hebergement gratuit d image et photo

Dali
Hebergement gratuit d image et photo
Répondre