Bonjour à toutes,
J'aurais aimé connaître le poids et les cm de vos ptit bout qui sont née en décembre 2006.
Ma fille Ilena est née le 18 écembre et pèse 5530kg pour 57.5cm
Elle est à 4 biberons par jour, le matin à 08h00 et le soir entre 20h00 et 22h00 elle prend 200ml et à 12h00 et 16h00 elle prend 160ml.
Et oui elles fais ses nuirts depuis 10 jours..quel bonheur!!
Bonne après-midi et merci pour vos réponses.
A bientôt
Sandritta
petit sondage
Les filles, vous me faites
Les filles, vous me faites trop peur avec vos bébés!!!! Enfin, non, je m'exprime mal... vos bébés sont supers mignons trognons et adorables, mais quand je lis leur poids je suis à 2 doigts de faire une crise cardiaque. Le miens est né le 16 octobre, et je l'ai pesé aujourd'hui, donc à passé 4 mois, et il pèse 5kg900!!!! Argggghhhh... vous croyez que c'est normal ça???? peut-être que je le sous-nourris???? Je l'allaite encore mais j'ai décidé d'arrêter et depuis quelques jours, je lui donne des biberons 3 à 4 fois par jour et le reste le sein... vous croyez qu'il y a un problème???
sonia
sonia

Le 15 décembre
Ma puce est née le 15 décembre, à sa dernière visite chez le pédiatre le 8 fév. elle mesurait 56.5cm pour 4.990kg
Je la nourris au sein, comme nous avons tous eu la crève, elle a perdu son rithme, mais ça revient gentilment, elle se réveille une fois par nuit!!
dernièrement je l'ai pesée 5.2kg
Je pense que chaque bébé évolue différement, selon sa nourriture et aussi sa morphologie!!
Il n'y a pas de règles...
Une voisine qui à accouché le 5 dec. à sa fille qui fait 7kg!!!
Si le pédiatre ne dis rien, il faut considèrer que nos bébés sont en bonne santé!!!
Du moment qu'il sont plein de vie et quils ne pleurent pas à l'excès c'est que tout va bien!!!!

Je la nourris au sein, comme nous avons tous eu la crève, elle a perdu son rithme, mais ça revient gentilment, elle se réveille une fois par nuit!!
dernièrement je l'ai pesée 5.2kg
Je pense que chaque bébé évolue différement, selon sa nourriture et aussi sa morphologie!!
Il n'y a pas de règles...
Une voisine qui à accouché le 5 dec. à sa fille qui fait 7kg!!!
Si le pédiatre ne dis rien, il faut considèrer que nos bébés sont en bonne santé!!!
Du moment qu'il sont plein de vie et quils ne pleurent pas à l'excès c'est que tout va bien!!!!

MOI JE PENSE QUE SI TON
MOI JE PENSE QUE SI TON PéDIATRE DE DIT RIEN SA VA SINON DEMANDE LUI SI IL EST BIEN DANS SA COURDE, MAIS SA DEPEND CHAQUE BEBE EST DIFFERENT MOI IL MA DIT POUR MON FILS QUE SA VA IL EST JUSTE UN PEU PLUS GRAND QUE LES GARCONS DE SON AGES ET AS SA NAISSANCE IL FESAIT QUAND MEME 4KG030

http://paulineta.monbebeblog.com

http://paulineta.monbebeblog.com
Encore à 5 bib...
Hello, je profite du sondage pour vous demander comment vous avez passé à 4 bib. Mon fils est né le 17 décembre, il mesure 59 cm et pèse 5,7 kg. Il boit encore 5 bib chacun entre 140 et 170 ml, selon le moment de la journée et au bonheur il commence à faire ses nuits, de 21h à 6-7 h. Merci pour vos réponses.
Bises
Bises
Je pense aussi que chaque
Je pense aussi que chaque bébé est différent.
D'après le pédiatre ma fille est un peu au-dessus de la moyenne, à la niassance elle pesait 3510kg et 53cm.
Si il y'a un doute demamdez l'avis du pédiatre.. mais à mon avis chaque enfant à sa morphologie.
Sayan, ma fille est passée à 4 biberons du moment qu'elle à commencé ses nuits. Du coup le biberon de minuit à été supprimé et j'ai augmenté la dose à 200ml le matin et le soir. Essaye peut-être de lui augmenter le biberon..

D'après le pédiatre ma fille est un peu au-dessus de la moyenne, à la niassance elle pesait 3510kg et 53cm.
Si il y'a un doute demamdez l'avis du pédiatre.. mais à mon avis chaque enfant à sa morphologie.
Sayan, ma fille est passée à 4 biberons du moment qu'elle à commencé ses nuits. Du coup le biberon de minuit à été supprimé et j'ai augmenté la dose à 200ml le matin et le soir. Essaye peut-être de lui augmenter le biberon..