Page 1 sur 1
rien à voir avec bb - dès quel âge l'anti-rides?
Publié : mar. févr. 20, 2007 3:02 pm
par IsaP
Vais avoir 25 ans en mai et j'utilise encore la gamme "NIvéa Young". J'avoue que je m'y perd avec tous les cosmétiques qui existe (hydratant, hydratant + doux, hydratant + matifiant, etc etc) lol
Pr le moment, j'ai démaquillant yeux, démaquillant visage, crème peeling, gel nettoyant, tonic visage et crème de jour hydratante aux algues je crois.
Qu'utilisez-vous comme soins? (pas forcéement les marques, mais le principe des crèmes/produits). A quel âge l'anti-rides?
Merci.
Le plus tard possible. Il ne
Publié : mar. févr. 20, 2007 5:32 pm
par marie-c
Le plus tard possible. Il ne sert à rien de mettre un anti-rides croyant prévenir ces dernières. Ta peau fabrique naturellement collagène, fibres élastiques etc. Si tu commences déjà à 25 ans avec un anti-rides, ta peau va devenir flemmarde, je m'explique, si tu lui apporte de manière externe (avec une crème) collagène et toutes les subsances qu'elle devrait fabriquer, elle va se dire :"Pourquoi je fabrique encore tout cela alors que j'en reçoit déjà avec une crème..." tout cela est imagé mais grosso modo c'est bien cela qui se passe, d'après ce que l'on m'a expliqué. Moi, par exemple (31 ans), j'emploie la crème Nutritionist de Garnier ou Décontract'rides de L'Oréal, crème dermocrispante, ce n'est pas un anti-rides. Je complète avec un contour des yeux. Avant, je me démaquille avec la même marque de produit que le tonique, c'est conseillé. J'utilise également un démaquillant doux pour les yeux (Bi-phase de l'Oréal, il ne laisse pas de voile sur les yeux), et une fois de 7 en 14 un masque ou un peeling.
Meilleures salutations, bonne tartine ;-), Marie
Bonjour,
Je ne suis pas une
Publié : mer. févr. 21, 2007 7:36 am
par stéphanie
Encore moi, je crois que
Publié : mer. févr. 21, 2007 7:48 am
par stéphanie
Excuse marie-c je n'ai pas
Publié : mer. févr. 21, 2007 7:53 am
par stéphanie