Vos bébés que savaient-ils faire à 7 mois?
Vos bébés que savaient-ils faire à 7 mois?
Voilà ma fille vient d'avoir il y a 2 jours 7 mois, en regardant d'autres enfants de son âge je me dit qu'elle en fait bien moins. Je m'explique, voilà elle sait se tenir assise sans appuis bien droite, elle adore rester debout mais je ne peux pas la laisser seule, elle n'est pas encore stable, voilà c'est un peu près tout. Sur le ventre elle n'a jamais voulu être, elle se lève très peu sur les bras et elle commence vite à pleurer. J'ai vu que d'autres bébés savent se mettre sur les genoux tout seul, se tenir debout seule.....! Je ne sais peut-être que je ne fais pas assez de choses avec elle? Je sais que normalement on ne doit pas comparer les enfants mais....ça m'intéresse vos bébé qu'ont ils fait à 7 mois?
RE
La mienne a eu 7 mois le 3 février et elle ne se tient pas assise toute seule ! Elle sait se mettre sur le ventre mais n'aime pas trop ça. Debout c'est quand elle est vraiment décidée , c'est à dire très rarement !!!
Faut pas te faire de soucis ! Ils sont tous tellement différents ! Je vois avec mes 3 ! Les trois évoluent à leur manière ! Il faut leur laisser le temps et ne rien précipiter ! La mienne n'a meme pas encore de dent !!!
Faut pas te faire de soucis ! Ils sont tous tellement différents ! Je vois avec mes 3 ! Les trois évoluent à leur manière ! Il faut leur laisser le temps et ne rien précipiter ! La mienne n'a meme pas encore de dent !!!
Merci les filles, je sais
Merci les filles, je sais très bien que vous avez raison et qu'ils ont leurs rythmes mais .....vous savez on fait toujours trop nous les mamans! :)))) C'est vrai qu'avec les trois on doit bien voir la différence. Ils sont trop mignons, qu'elle bonheurs d'en avoir plusieurs. Bravo!
Juste une petite question comment je devrais faire pour rajouter la barre avec l'âge du bébé? Merci.
Juste une petite question comment je devrais faire pour rajouter la barre avec l'âge du bébé? Merci.
La mienne va avoir 7 mois
La mienne va avoir 7 mois dans 3 jours et elle s'assoit presque seule maintenant et adore être debout se tenant aux barreaux de son lit mais bon, elle ne se tient pas droite ( elle a les fesses un peu en arrière HI!HI!)....
Pour le ventre, tous les 2 jours environ depuis 1 mois je la mets un peu sur le ventre...au début, elle pleurait rapidement et maintenant elle aime bien mais de temps en temps seulement ....selon son humeur...je fais ça pour qu'elle ait aussi un peu de tonus dans les bras ,,,,,mais je sais que 9 bébés sur 10, détestent être sur le ventre.......
Elle ne se retourne pas complètement non-plus...uniquement sur le coté ....il y a un jour où elle s'est retrouvée du dos sur le ventre...très surprise d'être partie comme ça, elle s'est mise à bcp pleurer!!!!
Je me dis que nous avons le temps....on voudrait que nos bébés évoluent vite car c'est vraiment génial mais en même temps profitons de tous ces moments avec nos petits êtres qui vont grandir très vite......
regardez:DEJA 7 MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le ventre, tous les 2 jours environ depuis 1 mois je la mets un peu sur le ventre...au début, elle pleurait rapidement et maintenant elle aime bien mais de temps en temps seulement ....selon son humeur...je fais ça pour qu'elle ait aussi un peu de tonus dans les bras ,,,,,mais je sais que 9 bébés sur 10, détestent être sur le ventre.......
Elle ne se retourne pas complètement non-plus...uniquement sur le coté ....il y a un jour où elle s'est retrouvée du dos sur le ventre...très surprise d'être partie comme ça, elle s'est mise à bcp pleurer!!!!
Je me dis que nous avons le temps....on voudrait que nos bébés évoluent vite car c'est vraiment génial mais en même temps profitons de tous ces moments avec nos petits êtres qui vont grandir très vite......
regardez:DEJA 7 MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils ne sont vraiment pas
Ils ne sont vraiment pas pareils moi ma fille à 7.5 mois se levait toute seule dans son lit et mon fils de 8 mois tiens à peine assis. Donc comme quoi ils sont tous très différents. Et ça ne veut rien dire pour plus tard. On dit que celui qui marche tard parle tôt et l'inverse aussi. Voilà bisous.
>
Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Mon blog de vêtements de petite fille de 0 à 18 mois :
http://sabetnic.blog4ever.com
>
Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Mon blog de vêtements de petite fille de 0 à 18 mois :
http://sabetnic.blog4ever.com
Hihi! J viens vous annoncer
Hihi!
J viens vous annoncer que ma puce c'est tenue assise aujourd'hui, pour la premiere fois... Vers 15h30... HIhi!
Pis elle tient bien vu kel tape ses jouets tout en restant assise sans perdre son équilibre!
Bon elle se tourne, se retourne comme une crèpe! du coups elle dort n importe comment... Elle enlève seule son sac de couchage!
Enfin un vrai tit clown...
Chacun son rythme aussi....
Bisous
Aurèle
http://clara06.monbebeblog.com
J viens vous annoncer que ma puce c'est tenue assise aujourd'hui, pour la premiere fois... Vers 15h30... HIhi!
Pis elle tient bien vu kel tape ses jouets tout en restant assise sans perdre son équilibre!
Bon elle se tourne, se retourne comme une crèpe! du coups elle dort n importe comment... Elle enlève seule son sac de couchage!
Enfin un vrai tit clown...
Chacun son rythme aussi....
Bisous
Aurèle
http://clara06.monbebeblog.com