@caya20
@caya20
Salut Caya.
J'ai vu que tu as posté et ça me fait plaisir de te voir sur le site.
Je voulais savoir comment tu allais? Et te dire que je ne t'ai pas oublié. -des fois (et moi la première) je réponds aux posts et après j'oublie les pseudos, il y en a tellement. Mais je me rappelle très bien que tu étais une septembrette tout comme moi et qu'on a participé à plusieurs posts communs. Même si on ne se connaît pas personnellement, je voulais te dire que j'ai beaucoup pensé à toi depuis le mois d'octobre.
Voilà.
A tout bientôt.
J'ai vu que tu as posté et ça me fait plaisir de te voir sur le site.
Je voulais savoir comment tu allais? Et te dire que je ne t'ai pas oublié. -des fois (et moi la première) je réponds aux posts et après j'oublie les pseudos, il y en a tellement. Mais je me rappelle très bien que tu étais une septembrette tout comme moi et qu'on a participé à plusieurs posts communs. Même si on ne se connaît pas personnellement, je voulais te dire que j'ai beaucoup pensé à toi depuis le mois d'octobre.
Voilà.
A tout bientôt.
Salut marcy
Je viens souvent lire mais ne post pas souvent, tu as accouchée quelques jours après moi, je lis tes posts et tous les posts parlant des septembrettes 2006. Heureusement j'ai mon petit garçon qui m'aide beaucoup, il y a des jours où je vais bien et des jours où c'est la cata, là je sors d'une période de 4 jours difficile, mais je reprends le dessus, je sais que ma petite Anna est heureuse au paradis et on essaie de vivre le mieux possible car je suis sur elle voudrait voir sa maman, son papa et son grand frère heureux. Il y a aussi des jours`où je me dit que je vais me réveiller de ce cauchemar et qu'elle sera là et me fera un beau sourire. On essaie de garder confiance en la vie et de ce dire que c'est la vie qui doit l'emporter mais y a des jours où c'est pas évident, en plus en mars j'ai pleins de connaissances dont ma belle-soeur qui vont accoucher et en plus dans la même maternité. Ca va pas être facile mais la vie continue.
Je te remercie de prendre de mes nouvelles, ce que certaines personnes de ma famille ne font même pas. J'ai l'impression qu'ils ne se rapellent pas que j'ai perdue ma fille.
Embrasse bien ton petit bout de ma part. Je te souhaite tout le bonheur du monde, avec des loulous et ton cher et tendre. A bientôt
Caya
Je te remercie de prendre de mes nouvelles, ce que certaines personnes de ma famille ne font même pas. J'ai l'impression qu'ils ne se rapellent pas que j'ai perdue ma fille.
Embrasse bien ton petit bout de ma part. Je te souhaite tout le bonheur du monde, avec des loulous et ton cher et tendre. A bientôt
Caya
Coucou Caya, on ne se
Coucou Caya, on ne se connaissait que peu à l'époque je n'étais sur le site que depuis peu...
J'ai aussi souvent pensé à toi, surtout en lisant les "c'est tout bon" pour les grossesses qui dépassent 12 SA, ou amnio OK. Non, c'est pas "c'est tout bon", après l'accouchement non plus, et la vie ensuite n'est plus jamais sûre.
J'avais été très touchée par ce qui t'étais arrivé et les 200 réponses que tu avais eues. Je pense que le pire qui puisse arriver à une maman est de perdre son enfant.
Je pense que le chemin du deuil est très long, et bien-sûr on oublie jamais, puisse ton petit garçon et ton mari et toi cicatriser au fil du temps.
Je t'embrasse.
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
J'ai aussi souvent pensé à toi, surtout en lisant les "c'est tout bon" pour les grossesses qui dépassent 12 SA, ou amnio OK. Non, c'est pas "c'est tout bon", après l'accouchement non plus, et la vie ensuite n'est plus jamais sûre.
J'avais été très touchée par ce qui t'étais arrivé et les 200 réponses que tu avais eues. Je pense que le pire qui puisse arriver à une maman est de perdre son enfant.
Je pense que le chemin du deuil est très long, et bien-sûr on oublie jamais, puisse ton petit garçon et ton mari et toi cicatriser au fil du temps.
Je t'embrasse.
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Pat70 a tout à fait raison.
Pat70 a tout à fait raison. On se fait un sang d'encre tout au long de la grossesse pour que tout aille pour le mieux et on croit qu'après l'accouchement c'est bon, c'est la vie en rose. Mais c'est loin d'être le cas. La vie peut basculer à tout moment.
ça m'attriste de voir que certains de tes proches ne prennent pas de tes nouvelles. Et bien moi je peux te dire que je pense énormèment à toi et ce qui t'es arrivé et j'ai les larmes aux yeux ensuite. C'est vraiment la chose la plus horrible qui peut arriver à une famille.
En tout cas tu sais tu peux toujours venir nous parler. On va peut-être pas trouvé les mots justes pour soulager ta peine mais on fera de notre mieux.
On déménage, on vend…
http://infos.ricardo.ch/Marcy322
ça m'attriste de voir que certains de tes proches ne prennent pas de tes nouvelles. Et bien moi je peux te dire que je pense énormèment à toi et ce qui t'es arrivé et j'ai les larmes aux yeux ensuite. C'est vraiment la chose la plus horrible qui peut arriver à une famille.
En tout cas tu sais tu peux toujours venir nous parler. On va peut-être pas trouvé les mots justes pour soulager ta peine mais on fera de notre mieux.
On déménage, on vend…
http://infos.ricardo.ch/Marcy322
Oui, malheureusement
Oui,
malheureusement parfois, les gens qui n'ont pas vécu de deuil ne savent pas très bien comment agir avec une personne qui vit un deuil. C'est pas qu'ils ne veulent pas savoir, peut-être même qu'ils pensent à toi tous les jours, mais ça se peut qu'ils soient mal à l'aise, ou qu'ils ne savent pas que tu as besoin d'eux, peut-être qu'ils pensent que tu as envie qu'on te laisse tranquille.
je dois te dire, la femme d'un ancien collègue a perdu son bébé tout à la fin de la grossesse, bon je la vois très rarement, et je l'aie vue plusieurs mois après, eh bien je n'ai pas su quoi dire, je n'ai pas su si elle voulait en parler ou pas, j'ai été très triste pour eux, mais je ne savais pas si en parler était bien ou pas pour elle, pour ne pas remuer le couteau dans la plaie... son mari (mon ancien collègue) n'en a plus jamais parlé au travail...
je pense très souvent à elle.
peut-être dit le dans ta famille, que s'ils prennaient de tes nouvelles ça te ferait du bien, et que tu traverses une épreuve difficle mais tu n'as pas la peste...
Je te souhaite d'avoir le soutien que tu désires, et tout de bon pour la suite.
Patricia
malheureusement parfois, les gens qui n'ont pas vécu de deuil ne savent pas très bien comment agir avec une personne qui vit un deuil. C'est pas qu'ils ne veulent pas savoir, peut-être même qu'ils pensent à toi tous les jours, mais ça se peut qu'ils soient mal à l'aise, ou qu'ils ne savent pas que tu as besoin d'eux, peut-être qu'ils pensent que tu as envie qu'on te laisse tranquille.
je dois te dire, la femme d'un ancien collègue a perdu son bébé tout à la fin de la grossesse, bon je la vois très rarement, et je l'aie vue plusieurs mois après, eh bien je n'ai pas su quoi dire, je n'ai pas su si elle voulait en parler ou pas, j'ai été très triste pour eux, mais je ne savais pas si en parler était bien ou pas pour elle, pour ne pas remuer le couteau dans la plaie... son mari (mon ancien collègue) n'en a plus jamais parlé au travail...
je pense très souvent à elle.
peut-être dit le dans ta famille, que s'ils prennaient de tes nouvelles ça te ferait du bien, et que tu traverses une épreuve difficle mais tu n'as pas la peste...
Je te souhaite d'avoir le soutien que tu désires, et tout de bon pour la suite.
Patricia
-
Coucou caya !
J'ai aussi très souvent pensé à toi... on sait jamais quoi dire dans ces moments, mais ton histoire m'a fait bcp de mal... c'est peut-être bête, on ne se connait même pas, mais voilà c'est comme ça... ton texte était magnifique par rapport à l'amour que l'on doit donner à nos enfants...
J'espère sincèrement que tu (vous) trouverez la force de retrouver goût à la vie....
Sincère pensée pour votre petit ange partit trop tôt...
Courage
Zebu, maman de 2 p'tits gars ! Leurs joues sont de vrais jardins à bisous...
J'ai aussi très souvent pensé à toi... on sait jamais quoi dire dans ces moments, mais ton histoire m'a fait bcp de mal... c'est peut-être bête, on ne se connait même pas, mais voilà c'est comme ça... ton texte était magnifique par rapport à l'amour que l'on doit donner à nos enfants...
J'espère sincèrement que tu (vous) trouverez la force de retrouver goût à la vie....
Sincère pensée pour votre petit ange partit trop tôt...
Courage
Zebu, maman de 2 p'tits gars ! Leurs joues sont de vrais jardins à bisous...
Merci les filles, vous êtes
Merci les filles, vous êtes gentilles, ça fait du bien de savoir que notre histoire n'est pas passée aux oubliettes (comme si on avait juste plié notre voiture) qu'il y a des gens qui pensent à nous. Pour en revenir à comment réagir face aux personnes qui ont perdu un enfant, en parlant avec plusieurs parents dans ce cas, on aime en parler, cet enfant fait entièrement parti de notre vie, il est là en nous. J'ai une connaissance qui ne s'avait pas comment m'aborder. elle m'a juste dis :est-ce que j'ose te demander comment tu vas? avec une délicatesse et j'ai trouver ça super gentil. ou bien simplement un regard suffit, les yeux peuvent dire tellement, l'autre jour j'ai croisé une sage-femme que j'avais eu à la mat. elle m'a regardée et j'ai compris qu'elle m'avait reconnu et connaissait mon histoire. Son regard était plein de compassion. Mais chaque personne vit son deuil différemment. Il n'y a pas de mots justes, on ne sait jamais comment vas réagir la personne, mais le plus simple c'est de parler, une autre personne m'a appeler en me disant, "je sais pas si je fais justesi je suis maladroite mais je voulais prendre de tes nouvelles" et vous pouvez pas savoir comment ça va fait du bien.
Et je vous dis MERCI à vous les filles de me demander comment ça va.
Et je vous dis MERCI à vous les filles de me demander comment ça va.
-
Caya je t'admire, tu es si
Caya je t'admire, tu es si courageuse... rien que de penser à la souffrance que ça peut être, personnellement, je ne sais pas si je pourrai la surmonter, ou alors avec vraiment beaucoup beaucoup d'amour et de patience de la part de mon entourage. Je pense aussi très souvent à ton histoire, mais aussi à toutes ces mamans qui vivent de si terribles épreuves. Aujourd'hui, j'ai les larmes qui montent à cause du drame que vit Mumu80, même si je ne la connais pas, je ne peux m'enpêcher de m'imaginer à sa place, avec un coeur de maman qui saigne... et de prendre conscience de l'absolue fragilité de la vie. Je n'arrête pas d'aller regarder ma fille dormir, lui faire des bisous tant que je peux.
Je ne peux que te souhaiter que le soleil revienne dans vos vies, avec votre petit ange dans vos coeurs mais aussi l'espoir et le bonheur d'une famille unie.
Je t'embrasse très fort.
Je ne peux que te souhaiter que le soleil revienne dans vos vies, avec votre petit ange dans vos coeurs mais aussi l'espoir et le bonheur d'une famille unie.
Je t'embrasse très fort.
Tu sais, Snake charm, moi
Tu sais, Snake charm, moi aussi je me disais, lorsque je voyais de tels drames, jamais je pourrai le surmonter, continuer à vivre. Mais voilà ça m'est arrivée, et je continue à me lever le matin et à vivre avec des jours plus ou moins bon. Ca te tombe dessus et tu dois assumer, en plus y a mon petit garçon et heureusement qu'il est là lui, la vie continue, je ne veux m'apitoyer sur mon sore et je me dis que j'ai eu de la chance de la porter 9 mois dans mon ventre et le bonheur de vivre 24 jours avec elle, j'aurais aimerai passer encore plus de moments et plus intense avec elle. C'est pour ça que j'apprécie les moments avec mon petit garçon, je le regarde et me dis que j'ai de la chance, il est vraiment super, adorable, calin. Je veux profiter au maximum de ces moments de vie. Tout peut si vite basculer. Je garde confiance en la vie, la vie doit être plus forte.
Mais il y a des jours aussi ou j'en veux à la terre entière, j'aurais envie de hurler, je "foutrais" bien mon poing dans la figure de certaines personnes, je ne suis pas superwoman, je suis juste une maman qui doit faire le deuil de son bébé
Mais il y a des jours aussi ou j'en veux à la terre entière, j'aurais envie de hurler, je "foutrais" bien mon poing dans la figure de certaines personnes, je ne suis pas superwoman, je suis juste une maman qui doit faire le deuil de son bébé
-
Chère Caya,
Je voulais simplement te dire que je pensais également à toi, ainsi qu'à ta petite famille. La vie est parfois si injuste...
On ne se connaît pas, mais je sais que l'on habite pas très loin...
Je te souhaite encore beaucoup de courage pour les jours à venir, et profite de ton petit "loulou" , c'est un vrai rayon de soleil pour vous tous.
Petite Plume