ajouter une photo

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nathy27

ajouter une photo

Message par nathy27 »

Hello,

Je suis nouvelle sur le forum et je voulais savoir comment vous avez fait pour ajouter les photos des vos petits anges, j'ai réussi à mettre les bannières mais quand j'ai voulu ajouter les photos ca me mettait que c'était trop grand et depuis mon dossier photos je n'arrive pas à les réduire, est-ce qu'il faut copier les photos dans un autre dossier pour les réduire?

Merci d'avance
Pat70

Salut

Message par Pat70 »

Salut

Tout d'abord bienvenue sur le site!

l'image qu'on peut télécharger dans son profil n'est pas ce qui se met en signature, c'est juste un petit "logo" qui n'apparaitrait que si on clique sur le profil de la personne (et effectivement il doit être tout petit)

pour toutes les images que tu vois dans les signatures des membres, ce sont des fichiers images qui son hébergés sur un des services gratuits d'hébergement d'images (par exemple imageshacks.us)

J'ai fait un message d'explications: pour insérer bannière, photo, lien, suppression/édition de posts

A bientôt

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre