Depuis qu elle retournée a l hopital pour ce faire provoquer les contraction plus de nouvelle. Une de vous en saurai un peu plus maintenant. J arrête pas de penser a elle. Ca me hante. Comme vous toutes je pense! Je trouve super que toutes les filles du site la soutienne, elle a besoin de nous.
Gros bisou a Baby_07
Maman d une puce née le 23.11.2005
Quelqu un a-t-elle des nouvelles de Baby_07
coucou! c'est un peu tôt,
coucou!
c'est un peu tôt, hier elle est retournée à la clinique pour malheureusement accoucher de son bébé mort...
elle va surement y rester un jour ou deux.
terrible histoire.
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
c'est un peu tôt, hier elle est retournée à la clinique pour malheureusement accoucher de son bébé mort...
elle va surement y rester un jour ou deux.
terrible histoire.
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
oui je pense que c'est un
oui je pense que c'est un peu tôt ils peuvent même la garder plus longtemps car il risque d'y a voir un suivi psychologique. à la chute des hormones ça va être dur, t'as raison de t'en inquieter je trouve.
mamoun
mamoun
de plus il y a homicide
de plus il y a homicide alors j'espère qu'il y aura suite !