Pour les stylistes ongulaires...une ptite question....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lou-ann

Pour les stylistes ongulaires...une ptite question....

Message par lou-ann »

Savez-vous s'il est possible en tant qu'esthéticienne de se procurer les produits OPI...et si oui, avez vous les coordonnées.....J'adore l'odeur de ces produits....Merci....à bientôt.
fifi761

hello, je connais pas ses

Message par fifi761 »

hello, je connais pas ses produits j ai donc pas de coordonées mais je pense que tu peux commander en tant qu esthéticienne ça dépend tjs du diplome en général tu dois d abord leur fournir une copie!
A+

Image hosted by ImageShack
Image hosted by ImageShack
fendi

hello Je ne sais vraiment

Message par fendi »

hello
Je ne sais vraiment pas si tu pourrais car tu dois montrer ton diplome il te faut les appeler ils sont à geneve maintenant je n'ai pas leur nouveaux téléphone car ils sont tjs inscrit sous lonay dans l'annuaire. La société qui represente ces produits sur suisse c'est so be costmetics SA voici l'e mail de la représente du canton vaud mercedes.blasco@opi-sobe.ch
Et si jamais ce sont les crèmes pour les mains qui t'interesse j'ai pleins de petits fiole.
Voili voilo

lou-ann

oui leurs crèmes pour les mains...elles sont top !!!

Message par lou-ann »

Oui j'aime leurs parfums....et les gommages...etc...j'achète en général chez Dobi ou Peggy Sage....mais j'aimerais changer...de marque... merci les filles pour les tuyaux.....
Répondre