j'ai dépassé le terme de 9 jours et toujours rien !!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

j'ai dépassé le terme de 9 jours et toujours rien !!

Message par admin »

pour mon 4 ème bébé je penssais que cette fois j'aurai peut-être un peut d'avance c'est vrai on stresse un peut plus quand on en à déja 3! mais non rien, demain j'ai rendez-vous pour un controle et ils vont décider d'une date pour provoquer,pour ma deuxième ils m'ont aussi provoquer et ça a fini en césarienne alors je commence à angoisser! Jai des contractions mais quand je prend une bain après 1 heure tout s'arrête,le bouchon j'en ai perdu un peut il y à une semaine et puis vend.jusque là il était épais transparent et puis ce matin plutôt blanc glaireux!!la sage femme m'a fait un décolement vendredi mais rien à l'horizon!!
Et puis tous ces gens qui me répète depuis 2 semaines:-T'es toujours là , y veut pas sortir,t'en à pas mare??
Ouais,la il faut garder le sourir et répondre :-il sortira bien!
voilà il me reste encore une nuit pour qu'il vienne de lui même!
je ne vous demande pas si vous avez un truc à me donner je crois que je les ai tous entendu!!
A bient^t
Becassine
Répondre