wend original en amoureux : avez-vous des idées?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
AAAngel

wend original en amoureux : avez-vous des idées?

Message par AAAngel »

coucou!
j'aimerais organiser un tit wend avec mon chou pour changer un peu et décompresser de la semaine de travail...mais ce serait pr ce wend déjà. j'aimerais bien un truc original ou on passerait aussi la nuit du samedi à dimanche (voire vendredi soir aussi)...donc si vous avez des tuyaux c'est volontiers...ps. les bains thermaux j'y ai pensé mais c'est pas super (je suis au début de ma grossesse).

merci d'avance
celiceli

hello tu pas les bains

Message par celiceli »

hello
tu pas les bains thermaux mais si tu reste pas des heures il y pas de probleme il y a ovronnaz qui est sympas et tu peux meme faire du bien avec des soins
je sais pas ou tu habite mais il y a l hotel le mont blanc en italie qui est manifique et on mange trop trop bien et supper romontique je trouve moi....
le site c est hotelmontblanc.it si je me trompe pas
a plus te me diras des nouvelles

jarriveenmars

Tu as une brochure Railtours

Message par jarriveenmars »

Tu as une brochure Railtours "week end en amoureux" 37 escapades romantiques en Suisse et en Europe

J'ai fait deux fois et c'est super ! il y a des surprises à l'hôtel pour les deux.
Trex

La barcarolle à Prangins

Message par Trex »

A la Barcarolle à Prangins tu as un forfait pour environ 300.--, l'apéro au champagne, le souper, la nuit, et le ptit-déj dans la chambre. C'est super joli et romantique

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre