Besoin d'aide...ma fille 28 mois cauchemards...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lou-ann

Besoin d'aide...ma fille 28 mois cauchemards...

Message par lou-ann »

Je m'explique ma puce depuix 10 jours, elle se réveille en moyenne5 fois par nuit....suis crevé et suis tombée malade.....pas étonnant...avez vous vécu ça ? si oui ! comment avez vous régler ces soucis de cauchemard...merci de votre aide..
ssr

pastille homeopatique

Message par ssr »

<
coucou,
j'ai aussi une puce de 27 mois, y'a 10 jours en arrière elle ma aussi fait pendant 3 jours des cauchemerd ce reveillait 3 a 4 fois dans la nuit,la pediatre ma prescrit (pastille homéo gelsemium) contre les cauchemard et terreurs nocturne, ainsi qu'un sirop ( re-dormin au plante) sens très mauvais mais tu le met dans son biberon, je lui l'si donné qu'une nuit et les patille cela fait 6 jours et c'est parfait nous passons a nouveau d'excellente nuit. pourvu que ca dur!!

j'espère que ca jouera aussi pour vous.
bon courage

a href="http://www.casimages.com/img.php?i=070223044443345159.jpg" target="_blank">Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Kakine

Ma fille a eu de eu de très

Message par Kakine »

Ma fille a eu de eu de très grandes peurs ces dernières semaines. On est restée à côté d'elle plusieurs semaines pour l'aider à s'endormir (au début en lui tenant la main, ensuite en restant assis et depuis quelques jours dans le couloir).
C'est une période très pénible qui se calme gentiment. On lui donne également des Fleurs de Bach.
Au début, j'étais contre de rester à côté d'elle mais c'est la seule solution trouvée car elle avait besoin d'être rassurée.
Elle va avoir 2 1/2 ans à fin mars.
Bon courage !

Kakine, maman de Tatiana
et FC en juin 2006.
lou-ann

merci pour vous conseils...

Message par lou-ann »

Je vais aller à la pharmacie chercher de l'homéopathie ou fleurs de Bach...le plus dur on croit toujours qu'ils essaient de nous avoir.....et on essaie de tenir mais on y laisse les plumes...pour ma part cela fait 2 gros rhume en espace de 8 semaines...(suite aux réveils nocturnes...après les dents les cauchemars...et dire que l'on aimerait mettre en route bb 2...mais des fois on se pose la question....avons nous envie de revivre ça ??? mais oui on oubli vite..allez une belle journée à toutes.
Répondre