Bonsoir j'ai besoin de savoir si il y a un produit que on peut mettre dans le lait pour qu'il soit plus epais....le lait maternel...voila je donne le bib a mon fils mais il boit trop vite resultat il recrache bcp de lait et a besoin de tete plus et plus il boit plus il recrache...le bib que je lui donne est les avent avec la plus petite tetine mais il tete trop fort.....
Merci de vous reponses
Ely
lait (allaitement)
Il y a des pics de
Il y a des pics de croissances c'est pour ça que ton fils tête de plus en plus, ça dure quelques jours seulement.
S'il recrache un peu, tant uq'il n'a pas de douleurs c'est pas grave, les bébés régurgitent beaucoup.
Je te conseille de prendre contact avec une SF ou la lèche ligue, tu auras pleins de renseignements.
Par contre le lait maternel étant ce uq'il y a de plus complet, je doute qu'il y ait quelque chose que tu puisses mettre pour l'épaissir.
Biz

S'il recrache un peu, tant uq'il n'a pas de douleurs c'est pas grave, les bébés régurgitent beaucoup.
Je te conseille de prendre contact avec une SF ou la lèche ligue, tu auras pleins de renseignements.
Par contre le lait maternel étant ce uq'il y a de plus complet, je doute qu'il y ait quelque chose que tu puisses mettre pour l'épaissir.
Biz

Tu peux mettre du Nestargel
Tu peux mettre du Nestargel ou de Gumilk que tu trouves en pharmacie pour épaissir le lait si ton petit régurgite vraiment trop. Mais fais-le seulement si les régurgitations posent problème, s'il ne prend pas assez de poids, à l'air d'avoir mal ou réclame tout le temps à manger parce qu'il régurgite trop. Tu peux aussi demander conseil à une sage-femme effectivement.
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

-
Je ne veux pas dire de
Je ne veux pas dire de bêtise mais le Nestargel tu dois le cuire.... Et ton lait maternel tu ne peux pas le cuire!!!!
Appel la leche lega... Il auront toutes les infos
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Appel la leche lega... Il auront toutes les infos
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Et si tu essayais un tétine avec des vitesses ?
Moi, suite à de nombreux conseils, j'ai acheté les biberons de la marque Dodie et ils ont 3 vitesses (déjà sur les tétines bébé). Je dis ça parce que je crois pas que les Avent ont des vitesses chez les bébés. Mais je peux me tromper... vu que j'en ai pas!!
Bon, le problème, c'est que la marque Dodie ne se vend plus en Suisse depuis peu.
Il faut aller en France... Mais selon 2 sages femmes, 1 nurse et 1 vendeuse de magasin en Suisse, ces biberons sont vraiment supers. Personne ne comprend pourquoi ils ne les vendent plus en Suisse.
Voilà...

Bon, le problème, c'est que la marque Dodie ne se vend plus en Suisse depuis peu.
Il faut aller en France... Mais selon 2 sages femmes, 1 nurse et 1 vendeuse de magasin en Suisse, ces biberons sont vraiment supers. Personne ne comprend pourquoi ils ne les vendent plus en Suisse.
Voilà...