Baby07
Baby07
Bonjour à toutes,
Et bien voyez-vous je fais partie des femmes qui n'ont pas voulu répondre à baby 07...car après lecture j'étais presque certiane que tout était faux...
Imaginez.vous, vous-mêmes à la maternité à perdre votre bébé et écrire à bébé.ch....c'est du n'importe quoi et tout ça dans la même journée...Pff!!!!!!avoir le temps et surtout penser à le faire ???? ca ne pouvait qu'être bidon"cette histoire.....
je n'ai pas osé répliquer car avec un soupçon de doute, je ne voulais pas passer pour la femme sans coeur...mais finalement....
mais en même temps elle a fait de mal à personne, c'était à mon avis juste un amusement histoire de pimenter ces discussions...
Bonne continuation à toutes et la prochaine fois je me fierai et vous ferai part de mon intuition...
Petite lionne né en 07.06
Et bien voyez-vous je fais partie des femmes qui n'ont pas voulu répondre à baby 07...car après lecture j'étais presque certiane que tout était faux...
Imaginez.vous, vous-mêmes à la maternité à perdre votre bébé et écrire à bébé.ch....c'est du n'importe quoi et tout ça dans la même journée...Pff!!!!!!avoir le temps et surtout penser à le faire ???? ca ne pouvait qu'être bidon"cette histoire.....
je n'ai pas osé répliquer car avec un soupçon de doute, je ne voulais pas passer pour la femme sans coeur...mais finalement....
mais en même temps elle a fait de mal à personne, c'était à mon avis juste un amusement histoire de pimenter ces discussions...
Bonne continuation à toutes et la prochaine fois je me fierai et vous ferai part de mon intuition...
Petite lionne né en 07.06
bonjour lionne, j'étais
bonjour lionne,
j'étais aussi sûre que c'était bidon... en effet ... d'origine suisse alémanique (à lausanne depuis une année) qui est en train de perdre son bébé et qui ne commet pas ou presque d'erreur d'orthographe... mais je n'avais pas non plus envie de passer pour celle sans coeur...
Bonne suite Silvia
j'étais aussi sûre que c'était bidon... en effet ... d'origine suisse alémanique (à lausanne depuis une année) qui est en train de perdre son bébé et qui ne commet pas ou presque d'erreur d'orthographe... mais je n'avais pas non plus envie de passer pour celle sans coeur...
Bonne suite Silvia
tu dis qu'elle n'a fait de
tu dis qu'elle n'a fait de mal à personne????
ben si justement, Mumu80 perdait son bébé à ce moment là! et c'est absolument dégueulasse de faire des trucs pareils.
Sans compter qu'il y a d'autres mamans qui ont perdu leur enfant que ce soit pendant la grossesse ou après la naissance.
quelle façon cruelle de retourner le couteau dans la plaie. Et ton commentaire n'est pas très sympa pour elles non plus! désolée!
J'ai été parmis ceux qui ont voulu la soutenir (on était tout plein), perso je m'en fous d'avoir été abusée, mais cette personne est simplement dérangée. J'y ai cru, parce que l'histoire est plausible, et que malheureusement ça arrive en vrai, les femmes enceintes et battues (et qui aurait suffisement besoin de soutien pour venir online, ce que moi-même je ferais peut-être dans cette situation)
Maintenant, Sady demande si tu es nouvelle, et perso, je me demande aussi si par hasard tu ne serais pas Baby07.
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ben si justement, Mumu80 perdait son bébé à ce moment là! et c'est absolument dégueulasse de faire des trucs pareils.
Sans compter qu'il y a d'autres mamans qui ont perdu leur enfant que ce soit pendant la grossesse ou après la naissance.
quelle façon cruelle de retourner le couteau dans la plaie. Et ton commentaire n'est pas très sympa pour elles non plus! désolée!
J'ai été parmis ceux qui ont voulu la soutenir (on était tout plein), perso je m'en fous d'avoir été abusée, mais cette personne est simplement dérangée. J'y ai cru, parce que l'histoire est plausible, et que malheureusement ça arrive en vrai, les femmes enceintes et battues (et qui aurait suffisement besoin de soutien pour venir online, ce que moi-même je ferais peut-être dans cette situation)
Maintenant, Sady demande si tu es nouvelle, et perso, je me demande aussi si par hasard tu ne serais pas Baby07.
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Tu trouves ça un amusement
Tu trouves ça un amusement pour pimenter... Mais c'est une HONTE oui... Il y a assez de maman qui souffre en perdant un bb et il a absolument rien d'amusant dans tout ça.
J'ai faillit perdre ma fille à 26 semaines (elle est née préma) ben je peux vous dire que je serais pas venu étaler toute cette histoire et surtout de tenir tout le monde au courant depuis l'hosto.
Terminée je ne réponderai plus au post concernant cette folle
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
J'ai faillit perdre ma fille à 26 semaines (elle est née préma) ben je peux vous dire que je serais pas venu étaler toute cette histoire et surtout de tenir tout le monde au courant depuis l'hosto.
Terminée je ne réponderai plus au post concernant cette folle

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Je vais écrire à l'admin
Je vais écrire à l'admin du site, pour voir si les numéros IP de baby07 et lion06 correspondent, et si c'est le cas, on peut te tracer!
Patricia
Patricia
Je me pose la même question
Je me pose la même question que toi Pat.... J'ai été regardé son profil et ça fait 5 jours qu'elle est inscrite (quoi que je ne peux ptetre pas me fier à ça car mon aussi ça fait quelques jours que je suis réinscrite...).
Je ne sais pas quoi penser mais cette histoire commence à me gaver !!!!
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.

Je ne sais pas quoi penser mais cette histoire commence à me gaver !!!!
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.

exact, voir les dégats, et
exact, voir les dégats, et prendre sa défense... peut-on tomber plus bas?
Patricia
Patricia
Je me posais la même
Je me posais la même question que pat ne le prend pas mal mais tu est l'à depuis cinq jours seulement et tu parle de baby 07 bizzard non?
Yasmimi, maman d'un adorable petit pousin né le 13.07.06
Pas de panique les
Pas de panique les filles!!!!!!!!!
@mel77 : Si j'en parle de cette histoire c'est parce que je viens de voir un message de la part d'une grand maman à ce sujet ( donc oui on parle encore de cette histoire apparemment!!!) et comnme je travaille à 50% , je ne vais pas tout le temps sur PC......et donc sur bébé.ch...
@sady : Je ne suis pas nouvelle mais j'ai eu envie de changer de pseudo tout simplement....je suis arriveé sur le site en février 2006....
Et après avoir essayé en vain de prendre un autre pseudo, on m'a envoyé ( team de bébé.ch ) 3 mots de passe complètement faux..et bien j'ai donc opté pour ce pseudo....
Mais pas de panique je ne suis pas baby07 ....
Voilà,,,,,
Un amusement??? Tu
Un amusement??? Tu plaisantes là j espere??? En plus comme dit Sady, je ne t ai jamais vu non plus sur le site, ca me parait bien louche!!!
En fait je pense que ex baby07 c est toi et tu recommences à semer le trouble sur le site. Les "plaisanteries" (meme si elle sont loin d etre droles, voire meme degueulasses) sont les meilleures.
Je propose aux copinautes de ne plus répondre à ce post.

En fait je pense que ex baby07 c est toi et tu recommences à semer le trouble sur le site. Les "plaisanteries" (meme si elle sont loin d etre droles, voire meme degueulasses) sont les meilleures.
Je propose aux copinautes de ne plus répondre à ce post.

effectivement, en regardant
effectivement, en regardant ton suivi, et le message "repas bébé" on dirait que tu n'es pas elle... désolée de mon attaque plus haut si ce n'est pas le cas.
Ceci dit, ne prend pas la défense de cette personne, elle a fait réellement du mal à certaines membres.
peux-tu nous dire ce qu'était ton ancien compte de février 2006 à récement?
Merci
Patricia
Ceci dit, ne prend pas la défense de cette personne, elle a fait réellement du mal à certaines membres.
peux-tu nous dire ce qu'était ton ancien compte de février 2006 à récement?
Merci
Patricia
Allons les filles, ne nous
Allons les filles, ne nous laissons déstabliser par cette nouvelle venue... et passons à autre chose.
Effectivement, c'est malsain de revenir sur cette histoire et ce qui est troublant c'est l'inscription récente de l'auteur de ce nouveau post.
Je suis outrée que l'on veuille pimenter une discussion sur un sujet aussi sensible que celui de la perte d'un enfant et je trouve franchement moche que l'on puisse, par des posts mensongers, disrcéditer le sérieux de ce site.
Effectivement, c'est malsain de revenir sur cette histoire et ce qui est troublant c'est l'inscription récente de l'auteur de ce nouveau post.
Je suis outrée que l'on veuille pimenter une discussion sur un sujet aussi sensible que celui de la perte d'un enfant et je trouve franchement moche que l'on puisse, par des posts mensongers, disrcéditer le sérieux de ce site.

mon ancien compte soso36, tu
mon ancien compte soso36, tu as répondu à plusieurs reprises à mes messages...
Et je ne prends pas du tout la défense de cette tarée, mais pour moi cela me semblait tellement ridicule cette histoire....
Sonia
Et je ne prends pas du tout la défense de cette tarée, mais pour moi cela me semblait tellement ridicule cette histoire....
Sonia
Tu as certainement du
Tu as certainement du demenager car soso36 habite à clarence et toi à montreux
Oui mais je vois pas
Oui mais je vois pas pourquoi tu reviens là dessus alors que on en parlait plus et que la page est tournée!! Et je vois pas pourquoi non plus tu prends encore ça défense.. elle n'a aucun mérite et pitié.
Si tu dis que tu étais là depuis 2006, quel étais ton ancien pseudo?
Désolée mais je trouve bizarre que tu revienne là dessus et que tu l'as défende. C'est aussi louche tu m'excusera.

Si tu dis que tu étais là depuis 2006, quel étais ton ancien pseudo?
Désolée mais je trouve bizarre que tu revienne là dessus et que tu l'as défende. C'est aussi louche tu m'excusera.