première dent?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
piki

première dent?

Message par piki »

bonjour à toutes,

je viens de remarquer un trou, un écartement dans la gencive du bas à gauche de mon fils
alors c'est la première dent qui arrive ?
et si oui pouvez vous me dire quand va t'elle être dehors
merci de vos réponses
piki

Message par piki »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilie brown

Ouïe, ouïe... ca peut

Message par Lilie brown »

Ouïe, ouïe... ca peut parfois aller un moment jusqu'à ce que les dents sortent. Parfois elles sont là en quelques jours, donc tu n'as pas le temps de les voir arriver et parfois tu vois qu'elles se préparent à venir mais jusqu'à ce qu'elle viennent, des fois ca va long. Tu verras bien. Lorsque j'ai remarqué chez ma puce (pour ses 2 premières dents du bas) que sa gencive était enfle et un peu percée, il m'a fallu attendre avant de voir ses jolies petites dendines (peut plus te dire combien de temps, j'ai oublié) par contre y a quelques jours j'ai remarqué la même chose en haut et maintenant on voit ses deux petites dents du haut qui pointent.

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilie brown

Bref... en résumé, ca peut

Message par Lilie brown »

Bref... en résumé, ca peut aller long comme ca peut aller vite!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Kanelle

Coucou, on m'a aussi dit que

Message par Kanelle »

Coucou,
on m'a aussi dit que ce peut aller long du moment ou la gencive est enflée et rouge jusqu'au moment ou les dents sortent. Romane a depuis hier un bout blanc et dur qui dépasse et ce matin je regarde et je vois les deux dents d'en bas. Je pense que ce sont ses dents mais elle n'a que 4 mois et demi en plus les deux en meme temps ca me parait bizarre surtout qu'elle n'a pas de symptomes. Je verrai ces prochains jours... D'ailleurs combien de temps entre le moment ou l'on voit les dents pousser et le moment ou elles sont vraiment la ???

Bisous

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Aurele

Il y a qq semaine j'ai cru

Message par Aurele »

Il y a qq semaine j'ai cru que ma puce avait percé ses 2 dents d'en bas...

Pis non en faite c'était 2 p'tits kiste de graisse... Mais la c'est bon une a percé et on voit bien la dent ( c'est énorme!!!!) et celle d'a coté est entrain de percé car c'est rudement blanc.... Et Clara est grognon! pfffiou elle est suscéptible! Pas facile lol

http://clara06.monbebeblog.com
Zoe1

Oui oui, je me souviens

Message par Zoe1 »

Oui oui, je me souviens quand tu pensais que Clara faisait ses premières dents! Des kystes de graisse??! Ben dis donc.... Mais j'imagine que ça ne saurait tarder! Pauvre puce qui la rote un peu! Tu la soulages avec le gel? (perso, je ne suis pas fan, mais beaucoup de mamans le trouvent très efficace) Autrement, il y a les globules homéo ou aussi le bon croûton de pain, qui a fait ses preuves. Les bébés se défoulent dessus, et en plus ils adorent grignoter ça!
Alors tout de bon à ta puce qui a bien grandi, et qui est toujours aussi belle!
BIses

Lilypie Premier anniversaire Ticker
lilith167

La mienne à 3 et demi et

Message par lilith167 »

La mienne à 3 et demi et bave énormément .... et n'arrête pas de mardre très fort.
lilith 167
Kanelle

Rebonjour à toutes, voici

Message par Kanelle »

Rebonjour à toutes,

voici les nouvelles de Romane, ben en effet c'est bien deux dents qu'elle nous à percé, sans broncher ! C'est vraiment tout chou, elle aura donc 2 dents pour son baptème (dimanche).

Bisous à vous

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
piki

Tu as de la chance que ta

Message par piki »

Tu as de la chance que ta puce n'a rien eu.
Nolhane à sa première dent qui arrive on sent la pointe et il m'à fait un gros rhume donc nuit blanche car il n'arrivait pas à respirer le pauvre. Maintenant ça va mieux.
bonne journée pour son bâptème

Zoe1

C'est chou!!!! Et elle a

Message par Zoe1 »

C'est chou!!!! Et elle a été brave, ta puce. Moi, j'ADORE quand ils ont leurs petites dents, ça leur fait une frimousse incroyable!
Passez une bonne journée dimanche!
Bises

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre