Voila! Cela fait quelques mois que ma fille, quand elle est concentrée ou en a raz le bol, grogne... Mais non stop!
Genre ds la voiture, d'Yverdon-Lausanne elle peut grogner et après 20min de grognement s'endors...
Je m'inquiète un peu car je n'ai jamais entendu un bébé faire ça!!!
Dois je m'inquiéter?
Car autrement elle grandit bien! Elle a 2 dents, tient bien assise, chercher a aller a 4 pattes, elle est super observatrice, curieuse mais ces bruits m'inquiète un peu!!!
Merci
Aurèle
Faut-il que je m'inquiète???
quel âge a-t-elle ?
ma fille grogne aussi un peu parfois, mais surtout quand elle parle à ses jouets. en voiture on a bcp galéré et c'est seulement depuis 1mois qu'on peut faire des trajets de plus de 30min sans qu'elle hurle tout le long.
-
Bonjour Aurèle, Selon moi,
Bonjour Aurèle,
Selon moi, il n'y a pas lieu de t'inquiéter.
Mon filleul, alors qu'il avait quelques mois, "grognait" beaucoup et ça me faisait hurler de rire. Aujourd'hui il a bientôt 5 ans et se porte comme un charme.
Ma puce "grogne" également de temps en temps mais moins longtemps. Je crois que bcp de bébé font ça !!!
On verra ce que disent les autres copinautes mais en ce qui me concerne, je ne trouve rien d'anormal ?!!!
Fabilou
Pour m'envoyer un message : formulaire de contact
Selon moi, il n'y a pas lieu de t'inquiéter.
Mon filleul, alors qu'il avait quelques mois, "grognait" beaucoup et ça me faisait hurler de rire. Aujourd'hui il a bientôt 5 ans et se porte comme un charme.
Ma puce "grogne" également de temps en temps mais moins longtemps. Je crois que bcp de bébé font ça !!!
On verra ce que disent les autres copinautes mais en ce qui me concerne, je ne trouve rien d'anormal ?!!!
Fabilou
Pour m'envoyer un message : formulaire de contact