dodo - lolo

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

dodo - lolo

Message par admin »

Bonjour,

Je suis nouvelle, j'ai découvert ce site parce que j'ai des petits soucis avec ma puce de (4mois) et je cherchais une solution sur internet.

Mon premier problème est que ma puce refuse de dormir la journée dans son lit, le soir pas de problème, si je l'y pose elle dort 5 mn et après ce réveil. Elle ne dort pas beaucoup la journée, mais elle fait ses courtes siestes dans son relax ou éventuellement sur le canapé et en plus il faut toujours la bercer...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution ?? (j'ai déjà essayé de la bercer dans une couverture et de la poser dans son lit après...mais non ça ne marche pas...)

Mon second problème est la lolette....eh oui Mlle ne veut pas dormir sans....le problème est que dès qu'elle est entre deux phases de sommeil elle se réveil pour la réclamer et vu qu'elle commence à bien boucher ses petits bras ben elle se l'arrache et donc se met à nouveau à pleurer...

La journée je veux bien, mais la nuit à partir de 5h du matin elle l'a réclame....ce qui me vaut de me lever toutes les 10mn~pour lui la remettre...ça commence un petit peu à m'énerver car avec ça elle dort -> ~8h du matin...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer, car la je désespère..????

Merci d'avance pour vos idées.

Au plaisir de vous lire...
Répondre