Page 1 sur 1
destination?!
Publié : ven. mars 02, 2007 1:14 pm
par fifi761
hello,
j ai besoin de vos idées on part 1 semaine au mois de novembre en vacances mais on sait pas trop ou aller sachant qu on y va en voiture?!
Merci d'avance pour vos idées!
Publié : ven. mars 02, 2007 1:15 pm
par fifi761
center parc en solonge
Publié : ven. mars 02, 2007 1:42 pm
par lou-ann
Y'a tout pleins de destinations mais tu cherches quoi ??? Center PARC, des villes comme barcelone, le portugal...etc....le sud de la france, les gites, reka, y'a pierre et vacances, tu as la toscane....donne nous un peu plus de précition sur vos vacances...voilà
Je pense à Centerparc...
Publié : ven. mars 02, 2007 2:37 pm
par greentea
Je pense à Centerparc... sinon, pourquoi prendre Easyjet et se faire une capitale européenne, mais plus fatigant pour les enfants.
Chris74
maman de
et

!!
Publié : ven. mars 02, 2007 2:54 pm
par pincette
Je ne vais pas être très originale et je vais dire :
CENTERPARCS en Sologne !!
Nous y sommes allés en janvier avec nos trois enfants et c'était vraiment génial !
Cet été on a été dans
Publié : ven. mars 02, 2007 3:54 pm
par mimi1040
Cet été on a été dans une maison d'hôte tenue par un couple de suisses juste à côté de Nîmes, c'était génial et ils sont hyper sympa et madame fait vraiment très bien à manger !
On a mit 5h00 pour y aller mais c'est vrai qu'on a pas fait de grosses pause et j'avais rempli une glacière de sandwiches maison..
Au retour on a mit encore moins de temps car on est rentrés de nuit et il y avait personne alors on s'est jamais arrêté !
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !