Copain de ma belle-mère

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

Copain de ma belle-mère

Message par admin »

Bonjour,

Pas trop à voir avec bébé (si un peu) mais j'ai besoins de vider mon petit sac... J'ai pas trop le moral.

Ca fait deux ans que ma belle mère et avec son cop's et depuis le début il me rabaisse, me traite de fénéante (j'étais au chomage), de gamine, de mal polie, que je ne suis pas une femme, que les cadeaux, que j'offre son nul, tout ce que je dis ou fait est nul et jusqu'à présent j'ai fermé mon clapet mais depuis deux mois j'en peux plus (je ne veux même plus aller voir ma belle mère) mais je fessais des efforts pour mon petit bout.

Hier soir ça a pété méchant et il a réussi à monter ma belle-mère contre moi.

Je suis mal car j'avais beaucoup de contact avec elle et je l'aimais beaucoup et je n'ai plus envie de les voir, je ne vais pas accepter d'eux ce que je n'accépterai pas de ma propre famille.

Et mon fils dans tout ça ???
Répondre