au bout du rouleeau...compresseur maintenant

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

au bout du rouleeau...compresseur maintenant

Message par admin »

Bon, et bien j'ai parle un peu avec mon mari (enfin il m'a cuisine hier soir pour savoir ce qui n'allait pas car je ne parle plus) et je lui ai dit que j'etais crevee et que j'aimerais bien avoir de l'aide avec la petite et tout le reste.....et comme a son habitude il m'a sorti qu'il rentrait tard et qu'il bossait....sur ce je lui ai dit, que c'est vrai, moi je ne faisait rien de la journee a part me tourner les pouces.
Depuis, on ne se parle plus du tout....ca fait 1 semaine qu'il rentre de + en + tard sans me prevenir. moi dans la journee, je jongle avec la petite, rencontrer des candidates pour garder ma petite a partir de fevrier quand je devrais retourner travailler, faire la cuisine, s'occuper du linge et un petit peu de la maison, quand j'ai encore quelques minutes.

Je suis arrivee au bout du rouleau compresseur car j'en ai serieusement marre de faire des efforts pour tout, d'etre accomodante alors qu'en retour j'ai RIEN.
Ca fait 8 ans qu'on est ensemble, 1an1/2 de mariage. J'ai abandonne l'idee de faire une carriere pour le suivre. on demenage souvent et je dois toujours tout abandonner : famille, amis, travail pour le suivre.
je dois en plus supporter les critiques de sa mere qui ne me trouve pas assez bien car je ne viens pas d'un milieu aise comme la jet set, son reve (alors que franchement je crois que c'est tout le contraire ! )
maintenant je dois me debrouiller toute seule avec la petite, sa future garde mais ce doit etre lui qui decide et le pompom, pour une fois ou on pourrait passer un noel ensemble, en famille (avec notre fille) et bien non, il faut qu'on aille chez sa mere sinon ca ferait des histoires et le pire c'est qu'elle vient de nous annoncer que de toute facon a noel, elle est invitee chez des amis et qu'elle ira. alors il veut qu'on y aille la semaine avant et qu'on y reste jusqu'au 25 mais moi je ne veux pas laisser ma mere seule a noel, car je suis fille unique et mes parents sont divorces. J'aurais aime qu'on fasse noel chez nous a la bonne franquette avec nos proches, mais la cohabitation, les parents de mon mari ne veulent pas car ils n'auront pas leur propre salle de bain. (pour vous dire aussi, ce sera le 1er noel q'on doit passer ensemble mon mari et moi car toujours pour faire plaisir a sa XXXXfamille, on s'est toujours rendu dans nos familles respectives pour les feres sans jamais en passer une ensemble!)

j'en suis arrivee a un point ou je me demande serieusement si une separation ou un divorce ne serait pas la solution, histoire que je puisse un peu controler ma vie et ne pas dependre de quelqu'un qui de toute facon est egoiste....

j'en ai marre ......................
Répondre