bébé s'endort au biberon et ensuite ne veut pas faire de sieste

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

bébé s'endort au biberon et ensuite ne veut pas faire de sieste

Message par admin »

hello les girls,

Depuis quelques jours mon bébé de 3 mois s'endort pendant le biberon, je dois me battre pour arriver à lui donner jusqu'au bout. Je n'ai pas augmenté la dose et avant il les finissait en restant bien éveillé. IL prend du poids normalement, va à selles tous les jours et a l'air en forme. A part ça il ne veut quasiment plus faire de sieste, il pleure et a l'air fatigué alors je ne sais pas quoi faire pour l'aider à trouver le sommeil. Par exemple aujourd'hui il n'a pas pu faire de sieste ce matin car nous avons dû sortir. Cette après-midi je l'ai mis à la sieste après le biberon pendant lequel il s'endormait et là ça fait 35 min qu'il pleure dans son lit.. Je suis allé le voir 2, 3 x mais il me regardait avec des grands yeux, s'arrêtait de pleurer et dès que je quittais la pièce se remettait à pleurer.
Je suis ouverte à tous les conseils...
Merci beaucoup
Répondre