Rien à voir avec bb: jardinage sur ordinateur!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
circé

Rien à voir avec bb: jardinage sur ordinateur!

Message par circé »

Bonjour!
Comme l'indique le titre, je cherche un site qui permette de télécharger un jeu de jardinage sur l'ordi. Je sais que ça existe mais ne me rappelle plus du nom... Est-ce que par hasard qqn connaît?
Merci :-)
atunamette

je crois avoir vu çà dans

Message par atunamette »

je crois avoir vu çà dans les jeux à télécharger que l'on trouve sous "divertissement" a la page d'accueil de bluewin.ch

après çà te redirige sur les sites des jeux que tu as choisis

Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
circé

Merci atunamette, je vais

Message par circé »

Merci atunamette, je vais aller voir ça!

Lilypie 1st Birthday Ticker
atunamette

garden dreams

Message par atunamette »

je l'ai retrouvé... tu vas sous bluewin.ch, divertissements, jeux, jeux à télécharger, jeux de réflexion et à la page 2 tu trouves Garden Dreams que tu peux télécharger gratuitement pour un essai ....

Voili voilà

Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
circé

Super, merci! J'étais

Message par circé »

Super, merci! J'étais allée voir sur bluewin après ta première réponse, mais il y a tellement de jeux que je n'avais pas chercher assez longtemps pour le trouver! Je vais suivre tes indications!

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre