est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Béatrice, maman de Tamara Rose, née le 7 avril 2002 (+ 4 FC en nov. 04 - mai 05 - nov. 05 et mai 06)
je pense que tu peux lui en mettre un maintenant...
Béatrice, maman de Tamara Rose, née le 7 avril 2002 (+ 4 FC en nov. 04 - mai 05 - nov. 05 et mai 06)
Mon fils aîné a 4 ans (le mois prochain) et il n'a toujours pas d'oreiller...et le petit non plus.
Je ne suis pas contre mais tant qu'il n'en demande pas..
Je vais peut être en faire sauter plus d'une de leur chaise, mais ma fille qui a 5 mois dors avec un oreiller depuis plus de 2 mois pour plusieurs raisons:
- lutter contre la tête plate
- elle tousse bcp et a des glaires dans nez et gorge et le fait d'être sur élevée l'aide à mieux dormir.
L'oreiller que je lui ai mis et fait avec une céréale dont j'arrive pas à ma rapeler le nom... et elle ne peux plus dormir sans...
Je sais que je répond pas tellement à ta question ...lol