Alimentation bio pour vos enfants/vous-même?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
littlesunshine

Alimentation bio pour vos enfants/vous-même?

Message par littlesunshine »

Hello tout le monde !

Vous n'avez pas dû voir souvent mon pseudo, mais je vous lis régulièrement mais ne participe pas encore souvent...

Je voulais vous demander si vous utilisiez des produits bio pour vos bout d'chou dans le souci de leur donner ce qu'il y a de mieux ?

Je suis assez mitigée sur la question et j'aimerais savoir ce que d'autres mamans pensent et si vous en utilisez ?

Merci pour vos réponses !

bizz
little sunshine

maman d'un adorable bout d'chou de 13 mois
gigi la tendresse

hello

Message par gigi la tendresse »

Malheureusement, je n'ai pas toujours les moyens de mettre l'argent nécessaire pour le bio...

Toutefois, je le fais lorsqu'il y a des actions... Peut-être ferais-je plus souvent du bio si j'avais plus de moyens? je ne sais pas!

Voilà pour ma part!

Gigi
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Brika

Avant j'utilisais rarement

Message par Brika »

Avant j'utilisais rarement les produits bio... je voyais pas trop l'intérêt. Mais depuis que mon bout d'homme est passé à la cuillère, j'achète ses légumes et fruits bio, pour autant que j'en trouve! Ben oui, je veux ce qu'il y a de mieux pour lui ;)
Kat.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us
Répondre