Aide moi. C'est normal ou pas???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

Aide moi. C'est normal ou pas???

Message par admin »

Bonjours

J'aimerais vous demander des conseils sur le problème de l'appétit de ma fille qui a 4 mois.
Après la 2ème vaccination au pédiatre le 28 nov, il semble que elle a perdu l'appétit.
Je ne sais pas qu'elle n'a pas assez faim pour prendre du lait à cause de la nourriture solide que j'ai commencé selon le conseil du docteur ou il est simplement en raisons de l'effet de la vaccination.

Elle avait l'habitude de prendre 200ml de lait à chaque repas et a pris totale 1litre par jour. Specialmentau matin,elle a eu beaucoup d'appétit et fini le biberon très facilement.
Mais ça fait 4 jours elle prend seulement 50 à 100ml le matin et 150 à 200ml pour le reste de 3 repas. Et elle commence à pleurer si j'exige pour continuer.(Cela me déprime) Comme résultat, elle prend 500 à 600 ml de lait au lieu de 1000ml qu'elle a pris avant dans une jour.
(Comme norriture, elle prends 1/2 banane puré une fois par jour pour moments)

On me dise que ce n'est pas problème et faite confience à bébé parce'elle prend du lait nécessaire quand elle a faim.
Mais je m'inquiète vraiment de ma fille car elle est mon premier bébé et je ne puis pas juger s'il est normal ou pas.
S.V.P dites moi si c'est normal ou pas!!!
Votre bébé a grandi même s’il n'ait pas pris la quantité de lait indiquée par le baby guide??
ou votre bébé a perdu l'appétit après la vaccination?

Cricket à Genève
PS:Je suis désolé s'il y a beaucoup de mal orthographe car je ne suis pas bon d'écriture Français (je suis une japonaise)

Aide moi SVP. Merci
Répondre