J'ai lu différente sujet sur le lait de vache... Pourquoi faut-il absoluement y passer quelles sont les bénéfices... .car j'ai lu plutôt du mauvais en tout cas pas avant 36 mois.
Pourquoi le lait de vache
-
-
lait de vache
Hello, moi je lui ai donné du lait de vache dès 8 mois et c'est allé nickel.... J'ai des amies qui ont données du lait de vaches encores plus tôt...Mon pédiatre était ok depuis environ 9 mois alors à toi de voir.
Mon pediatre
m'a dit qu'on pouvait donner du lait de vache sans autre mais en connaissance de cause: voila ce qu'il faut savoir.
Le lait de vache entier est trop riche en proteines pour
un enfant de moins de 1 an, il faut donc le couper 1 tiers 2 tiers avec de l'eau. De plus, il manque de fer et diverses vitamines nécessaires il faut donc rajouter une certaine quantité de lacto plus. Donc si tu donnes du lait de vache, ca peut aller très bien il n'y aura pas forcement d'allergie mais peut-etre un certain manque de vitamines....
Voila tout,
Becky
Le lait de vache entier est trop riche en proteines pour
un enfant de moins de 1 an, il faut donc le couper 1 tiers 2 tiers avec de l'eau. De plus, il manque de fer et diverses vitamines nécessaires il faut donc rajouter une certaine quantité de lacto plus. Donc si tu donnes du lait de vache, ca peut aller très bien il n'y aura pas forcement d'allergie mais peut-etre un certain manque de vitamines....
Voila tout,
Becky