Page 1 sur 1

Bébé de 15 mois brûlé dans un hôpital genevois !

Publié : lun. nov. 18, 2024 8:44 am
par admin
Les filles il faut que je vous raconte notre incroyable aventure de samedi soir. Nous sommes allés rendre visite à un patient de l'hôpital de Meyrin et notre fille de 15 mois s'est amusée un moment dans l'espace jeux qui jouxte les admissions de pédiatrie.
Elle ne marche pas encore de manière autonome mais progresse en se tenant un peu à tout ce qu'elle trouve pour aller où elle veut.
Là, elle s'est accrochée à un tuyau de chauffage non protégé qui descendait du plafond et elle s'est brûlée au 2ème degré !!!
Il était 18h., nous avons sonné et resonné aux admissions de pédiatrie : pas de réponse, personne n'est intervenu ne serait-ce que pour nous indiquer le lieux où notre fille pourrait recevoir des soins (les urgences se trouvent à l'étage en-dessous mais on ne le savait pas...).
Bfer, nous sommes rentrés chez nous à Nyon avec notre petite qui hurlait de douleur dans son siège auto et c'est arrivés à la maison que nous avons pu constater les grosses cloques qui avaient poussé dans sa petite main toute tendre. 19h.30 Re-habillage et départ à l'hôpital de Nyon où les urgentistes ont admirablement soigné notre poupée.
Alors soyez vigilantes : ce n'est pas parce que 1 : vous êtes dans un hôpital et 2: vous êtes dans un espace pensé pour les enfants que votre progéniture est à l'abris de telles aventures. Ah oui et 3 : ce n'est pas parce que vous êtes dans un hôpital que vous pourrez recevoir de l'aide de 1ère urgence si vous ne vous trouvez pas au bon étage !!!
INCROYABLE MAIS VRAI !!!