Visite d'une ville européenne avec une enfant de 10 ans ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
papa-calin

Visite d'une ville européenne avec une enfant de 10 ans ?

Message par papa-calin »

Bonjour à toutes et à tous,

Notre première fille a eu 10 ans en ce début d'année, et pour marquer l'année de cette première dizaine, on va lui offir de partir sans son frère et sa soeur, seule avec maman et papa, quelques jours (3 à 5) visiter une ville européenne (grande ville ou capitale).
Quelle ville nous conseilleriez-vous de visiter avec une fille de 10 ans et qui serait intéressante à voir pour son âge ?
Merci pour vos conseils.

Maman-câlin et Papa-câlin
nathy27

moi j'irais à Paris c'est

Message par nathy27 »

moi j'irais à Paris c'est une très belle ville et pourquoi pas faire un petit tour à Eurodisney moi je me réjouie que mes petits loups soient un peu plus grand pour y aller!

Hebergement gratuit d image et photoLilypie 5ème 
<br /><a href=Hebergement gratuit d image et photoLilypie 2ème anniversaire Ticker
delph38

je connais pas bcp de capital

Message par delph38 »

mais j'aurai aussi dit : Paris
J'y ai habité 3 ans et il y a vraiment plein de chose a voir avec un enfant. Personnellement j'ai un coup de coeur pour le Palais de la Découvert, c'est vraiment génial, aussi bien pour les parents que pour les enfants.
Sinon coté parc d'attration, il y a eurodisney et parc asterix. Disons que parc asterix ca bouge beaucoup plus comme attraction, c'est super bien pour ceux qui aime quand ca bouge dans tout les sens.
En tout cas, c'est une tres bonne idee que vous avez eu avec ton mari. Ta fille a bien de la chance d'avoir des parents super ;-)

tps

Sans hésitation Paris! Nous

Message par tps »

Sans hésitation Paris! Nous y sommes allés l'automne passé avec nos enfants de 7 et 5, c'est génial. Je conseille l'hôtel Novotel près de la gare de Lyon, super pour les familles. Et en effet, une petite visite à Eurodisney s'impose...
lany

Oui, Paris aussi! Par

Message par lany »

Oui, Paris aussi! Par contre, à mon avis, pas besoin d'aller à Eurodisney, y a tellement d'autres choses à voir...

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
papa-calin

Merci ...

Message par papa-calin »

Merci déjà pour vos réponses. Nous avions penser réserver la ville de Paris pour y aller avec nos trois plus tard.
Que pensez-vous de Rome, Lisbonne, Barcelone, Londres, Berlin, ou au nord, en Norvège, Suède.
Notre fille est passionnée par les animaux et en particulier par les oiseaux, y aurait-il quelques choses de particulier à ce propos à un endroit ou à un autre à voir ?
Merci encore vous êtes super !

Papa-câlin, heureux papa de 3 enfants
"Le plus beau cadeau qu'un papa puisse faire à ses enfants, c'est d'aimer leur maman !"
nathy27

Le Parc des Oiseaux Route

Message par nathy27 »

Le Parc des Oiseaux
Route Nationale 83 - 01330 Villars les Dombes
Tél : 04 74 98 05 54 - Fax : 04 74 98 27 74
Site internet : http://www.parcdesoiseaux.com

j'ai trouvé cette adresse sur le net c'est en france allez voir sur le site

salutation

<br /><a href=Hebergement gratuit d image et photoLilypie 2ème anniversaire Ticker
nathy27

Message par nathy27 »

Le Parc des Oiseaux

salutation

nathy27

Message par nathy27 »

Le Parc des Oiseaux

salutation

papa-calin

Merci delph38 ...

Message par papa-calin »

... pour ton compliment de ta dernière phrase. Je dois dire qu'elle est super elle aussi, je suis fier d'elle ... comme tous les papas sont fiers de leur fille en général !!!

Papa-câlin, heureux papa de 3 enfants
"Le plus beau cadeau qu'un papa puisse faire à ses enfants, c'est d'aimer leur maman !"
Répondre