Je n'ai pas vu l'émission et je n'ai rien perdu... que pensez-vous de celles qui DOIVENT donner leur enfant à garder parce qu'elles n'ont pas le choix... soit parce qu'il faut leur salaire pour tourner ou simplement parce qu'elles sont seules??? c'est bien de pouvoir rester à la maison pour s'occuper de ses enfants.. mais tout le monde ne le peut pas...
quant à faire une généralité... je m'y refuse... j'ai vécu des deux côtés de l'histoire... premièrement j'ai DU donner mon fils à garder lorsque mon mari a quitté la maison ... j'ai ramé pour trouver celle qui me convenait... j'en ai pleuré de laissé mon petit bout à une "presque" inconnue... maintenant il a 18 ans ... oui oui déjà... et il a invité sa première nounou à son anniversaire...
L'autre côté je le vis maintenant... marquée d'avoir dû galérer pour faire garder mon fils, j'ai voulu, à mon tour, offrir mes services à une maman à la recherche d'une nounou... j'ai l'immense plaisir d'avoir fait la connaissance d'un petit amour dès sa naissance, de pouvoir le garder dès ses trois mois... maintenant il a 18 mois, à voir son sourire il semble se plaire chez nous et nous... nous nous y sommes attachés... ma fille bien sûr, mon mari aussi et même mon grand de 18 ans qui est attendri par ce petit bonhomme qui nous apporte tant de vie et de sourires...
Alors sortez-vous ces horreurs de la tête et dites-vous qu'il existe des gens biens... qui connaissent du bonheur à garder des enfants, à leur donner de l'affection et de la tendresse
Nanne, mère poule "sur le retour" d'un grand de 18 ans, d'une chipie de 7 ans et tente de faire le deuil de son immense désir d'une dernière couvée...