Bébé ne dort plus.

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

Bébé ne dort plus.

Message par admin »

Hello les mamans,

Voilà, j'ai un problème avec mon fils de presque huit mois. Depuis 3 nuits, il se réveille une à deux fois et pleure très fort. On a essayé la lolette mais ça ne marche pas et il ne veut pas se rendormir. Il nous faut chaque fois 1 à 2 heures pour qu'il replonge dans un sommeil très agité et très léger. On a essayé aussi de lui donner un biberon, il le mange mais visiblement sans avoir faim. Je ne pense pas que ce soit les dents car je ne sens rien sous la gencive. Et la journée, alors qu'il faisait ses siestes sans aucun problème, voilà qu'il pleure quand on fait mine de le coucher et qund on s'éloigne, c'est la grosse crise.
Il faut dire que la nuit on ne peut pas trop le laisser pleurer car on est en appartement.
On est un peu paumé avec son papa et surtout très fatigué. Et avant de craquer je viens vous demander votre aide.

Est-ce que quelqune est passée par là et aurait une solution à notre problème?

Merci d'avance à toutes celles qui me répondront.

Ptit Bolide
Répondre