petite question sur le diorce

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
celiceli

petite question sur le diorce

Message par celiceli »

bonjour a tous

j ai une petite question sur le divorce ou plutot sur les hommes divorcer
voila mon ami et divorcer et voudrais se marier avec moi mais il a pas le courge de le faire car il a peur d avoir un nouveau echec et je sais pas quoi faire pour le mettre en confiance
si vous avz une idee c est le bien venu merci
petitdragon

salut, mon ami aussi

Message par petitdragon »

est en train de divorcer, c'est pas encore fais dans 3mois environ... par contre quand on en parle...enfin qu'en JE lui en parle, il me dit qu'il ne sais pas, il est pas décidé. Mais on arrive quand même a parler du lieu, ou de la robe, des gens à invités, etc... je pert pas espoir ar je désire vraiment me marier, et une seul fois ! donc je suis patiente, et quand j'en parle le moin, il en parle le plus... je ne veux pas le forcer ou pire braquer a vie. Mais si il ne voudra plus jamais se marier, c'est pas grave, je l'aime quand même, et après ce qu'il a vécu, je comprend qu'il ne soit pas motivé pour le moment. Donc après un long texte pour rien dire...lol... mon conseil, si je me permet, c'est d'attendre et c'est lui qu te fera certainement la surprise un jour. Ne le force pas en tout cas, pas trop d'allusion aussi ;-) tu aura certe d'autres et meilleures conseil que le mien par les autres miss du site :-) biz

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre